Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Qui es-tu donc ? [PV Seishishi 8D (Seishirô)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiku & Dat'
LOUP RENEGAT
Shiku & Dat'


• Pseudonyme : De Yaoi et de viol xD
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Marcheur

Qui es-tu donc ? [PV Seishishi 8D (Seishirô)] Empty
MessageSujet: Qui es-tu donc ? [PV Seishishi 8D (Seishirô)]   Qui es-tu donc ? [PV Seishishi 8D (Seishirô)] EmptyJeu 28 Avr - 20:08

Après la grande " balade " pour renflouer les stocks de la confrérie, Shiku était rester un peu sur place pour dormir avant de retourner vadrouiller. Il aimait cela plus que tout. Marcher peut importe où cela pouvait bien le mener tant qu'il savait qu'il pourrait continuer son chemin et tant pis si la bataille sur trouvait dessus. Il marchait donc assez tranquillement tout en restant aux aguets quand même. Personne ne sait jamais se qui pouvait bien arriver par ici.

Il s'arrêta sous un des arbres et 'étira, voilà quand même un bon moment qu'il marchait alors que le froid n'était pas trop son truc même si l'ambiance humide calmait un peu le jeu. Il alla se poser un peu hors de la vue d'éventuel assaillants et ferma les yeux, voulant se reposer un peu, ses pattes encore un peu endoloris de toute les marches qu'il menait sans prendre de réelle pose pour se reposer. Il commençait à somnoler doucement quand une sensation étrange le prit. Il se releva doucement, sans bruit et se mit à guetter se qui s'approchait.

ça sentait aussi mauvais que l'aura qui semblait se dégager de l'être qui s'approcher. Un membre de Vaati Camp par ici ? Qui donc cela pouvait-il être ? Bizarre, surtout qu'il n'était pas le mieux tailler pour les batailles. Il resta donc dans son coin à observer, tant qu'il ne se faisait pas repérer tout irait bien.

Il attendit, il ne sait combien de temps mais rien ne vint, pourtant, il sentait toujours cette présence mais impossible de voir qui et où était cette personne. Il décida de se mettre à chercher un quelconque objet pour se changer un peu les idées tout en restant aux aguets. Au cas où, on ne sait jamais après tout. Ce serait bête de perdre la vie ainsi alors qu'il aurait put l'éviter en restant vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiku & Dat'
LOUP RENEGAT
Shiku & Dat'


• Pseudonyme : De Yaoi et de viol xD
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Marcheur

Qui es-tu donc ? [PV Seishishi 8D (Seishirô)] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu donc ? [PV Seishishi 8D (Seishirô)]   Qui es-tu donc ? [PV Seishishi 8D (Seishirô)] EmptyJeu 28 Avr - 20:10

Search charging
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



Qui es-tu donc ? [PV Seishishi 8D (Seishirô)] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu donc ? [PV Seishishi 8D (Seishirô)]   Qui es-tu donc ? [PV Seishishi 8D (Seishirô)] EmptyJeu 28 Avr - 20:10

Le membre 'Shiragiku' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Tempéré' :
Qui es-tu donc ? [PV Seishishi 8D (Seishirô)] Sansre7
Résultat :
Qui es-tu donc ? [PV Seishishi 8D (Seishirô)] Sansre1
Revenir en haut Aller en bas
Seishirô

Seishirô



Qui es-tu donc ? [PV Seishishi 8D (Seishirô)] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu donc ? [PV Seishishi 8D (Seishirô)]   Qui es-tu donc ? [PV Seishishi 8D (Seishirô)] EmptySam 30 Avr - 7:13

Aujourd'hui est un jour bien ennuyeux, en plus cela faisait maintenant trois jours que je ne m'étais rien mis sous la dents et j'avais vraiment les crocs. J'avançais d'un pas lourd et pesant dans cette grande foret. Je devrais bien trouver quelque chose a manger par la ! .. qui sait peut être même un loup. J'observais les alentours aux aguets, j'espérais vraiment croisé quelqu'un de mon espèce, me battre un peu et le dévorer. Cela me défoulerais et je serais rassasié !


J'entendis soudain un bruit venant de ma droite, je me figea, les yeux fixant l'endroit d'où venait le bruit. Les quelques secondes d'attentes me parurent interminable, mais se ne fut finalement qu'un maigre lapin qui sortie de sa cachette a toute allure. Je poussa un long soupire, le regardant partir d'un regard lasse. Je n'avais même pas l'envie de le tuer.


Je me remit en route, m'enfonçant un peu plus dans la forêt, il n'y avait aucune brise de vent, les arbres faisant barrière à celui ci. Aucun moyen donc de se mettre à contre vent pour sentir l'odeur d'une proie éventuelle en face de moi. Soudain j'entendis de nouveau un bruit, plus fort cette fois et avec une odeur qui me parvenait ... une odeur de loup. La un grand sourire s'afficha sur mes babines, le me lécha les crocs. Je me tapis dans l'herbe, le bruit venait d'une grande fougère, je resta la couché au sol quasiment invisible, retenant ma respiration ne faisant aucun mouvement.


Mes efforts payèrent, le jeune loup sortie enfin de sa cachette, il m'avait sentie, cela se lissait dans ses yeux inquiets et ses oreilles aux aguets. Je me releva d'un coup, et de deux bonds, je lui sauta dessus, le forçant à se coucher sur le dos en le poussant des mes puissants pattes. Les babines retroussé dévoilant mes longues canines, je grondait férocement.


-Dommage pour toi ... mais j'ai faim ..
Revenir en haut Aller en bas
Shiku & Dat'
LOUP RENEGAT
Shiku & Dat'


• Pseudonyme : De Yaoi et de viol xD
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Marcheur

Qui es-tu donc ? [PV Seishishi 8D (Seishirô)] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu donc ? [PV Seishishi 8D (Seishirô)]   Qui es-tu donc ? [PV Seishishi 8D (Seishirô)] EmptySam 30 Avr - 8:19

Shiragiku continuait ses recherches même si restait plus concentré ses sens en alertes que sur l'éventuel trouvailles qu'il pourrait faire. Il s'arrêta après quelques instants et redressa la tête en entendant du bruit proche de lui mais il ne put réagir assez rapidement qu'il fut plaquer violemment au sol sur le dos avec deux pattes imposantes pour le maintenir dessus. Pattes qui allaient lui coupé de plus en plus la respiration s'il continuait à s'appuyer comme ça sur lui.

- Je ne suis pas comestible, de plus même si tu as faim, tu n'aurais rien pour te rassasier avec moi. Je suis bien trop maigre, j'ai que la peau sur les os.

Une touche d'humour même si elle était tout à fait véridique. Avec son rôle de marcheur et son ancienne vie de solitaire, Shiku ne prenait pas souvent garde à bien s'alimenter, il ne le faisait qu'à la confrérie pour n’inquiéter personne. Le calme que reflétait Shiku était trompeur car, il ne l'était définitivement pas et cherchait juste une rapide solution de se sortir de se guêpier, se qui n'était en soi, pas une mince affaire. Surtout s'il voulait en sortir vivant.

- De plus, tu sens légèrement mauvais, je pensais que même les loups du vaati camp savait au moins que l'eau, sa ne sert pas qu'à alimenter son corps mais aussi à se laver.

Shiku ne faisait jamais dans la provocation et il avait du mal lui-même à comprendre pourquoi en se moment même il venait dans faire. Il grogna en signe défensif tout en montrant lui-même les croc en regardant Seishirô, même si les chasses et accessoirement les batailles sont devenu suite à un léger traumatisme, une phobie pour lui, il ne comptait pas se laisser faire ainsi. Non mais oh ... Quitte à mourir, autant avoir donné tout se qu'il avait pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Monde

Maître du Monde



Qui es-tu donc ? [PV Seishishi 8D (Seishirô)] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu donc ? [PV Seishishi 8D (Seishirô)]   Qui es-tu donc ? [PV Seishishi 8D (Seishirô)] EmptySam 30 Avr - 8:19

Le membre 'Shiragiku' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Tempéré' :
Qui es-tu donc ? [PV Seishishi 8D (Seishirô)] Sansre7
Résultat :
Qui es-tu donc ? [PV Seishishi 8D (Seishirô)] Sansre1
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
Llewelyn


• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

Qui es-tu donc ? [PV Seishishi 8D (Seishirô)] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu donc ? [PV Seishishi 8D (Seishirô)]   Qui es-tu donc ? [PV Seishishi 8D (Seishirô)] EmptyMer 14 Déc - 20:37

{ARCHIVES}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es-tu donc ? [PV Seishishi 8D (Seishirô)] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu donc ? [PV Seishishi 8D (Seishirô)]   Qui es-tu donc ? [PV Seishishi 8D (Seishirô)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu donc ? [PV Seishishi 8D (Seishirô)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: