Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 _snow hey oh_ FREE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyràm
LOUP DU CONTINENT
Kyràm


• Pseudonyme : Te griller sur un feu de camp sous la pleine lune ... o.o
• Entrée dans la meute : Illuminatis - pour l'instant.
• Rang : Disciple de Nebt Het.

_snow hey oh_ FREE Empty
MessageSujet: _snow hey oh_ FREE   _snow hey oh_ FREE EmptyMer 20 Avr - 12:14


- Celui qui se libère, loin d'être incapable de jouer le jeu,
le joue encore mieux car il voit la vie comme un jeu.
-
Allan Watts

    Désertiques, ces terres le sont. Mais quand on songe au terme désert, on pense chaleur, sable, couleur rousse et le cocktail qui vous attend sous le cocotier. A vrai dire, ici, c'est loin d'être la carte postale qui rien que d'y penser vous réchauffe le coeur. Non, vous remplacez les dunes par une immensité d'herbe, vallonnée, vous remplacez le sable par de la neige, les couleurs ocres par le blanc, le gris et de votre cocktail, il ne reste que les glaçons. Pour le cocotier, que diriez-vous de ce stalactite s'élevant vers le sol dans l'une des grottes reculées qui forment certaines parties des montagnes que l'on aperçoit derrière la toundra. Les montagnes de l'Occhi, vaste univers où dangers et douleur semblent faire partis du quotidien. La saison froide n'arrange rien ... les degrés ont depuis longtemps dégringolés, et le pelage s'est proportionnellement étoffé pour les quelques loups osant s'aventurer sur ces terres isolées. Le froid n'est pas une barrière capable d'arrêter un canidé dans la force de l'âge couvert d'une bonne couche de graisse et de poils ! Mais ... quand on n'en est pas un ? Quand sa corpulence est digne d'un lapin géant ayant faisant de l'anorexie ? Alors, oui, c'est dangereux, car le froid vous glaçant les veines est sournois, il vous tue sans prévenir, sans crier garde.
    Qu'importe, ce louveteau est une tête brûlée. Un sourire carnassier accroché à sa frimousse encore mal dégrossie, il s'amuse à imaginer la tête que feraient ces adultes vieux jeu, les Illuminatis, qui l'ont sans cesse mis en garde concernant ces lieux terribles. Bien sûr, il prend le risque de passer un sale quart d'heure quand il reverra Nebt ... celle-ci étant son mentor, s'il respectait scrupuleusement les règles, il aurait du lui dire où il allait ce matin là. Mais s'il lui avait dit, il ne serait pas ici et se serait pris un sérieux sermon. Bien entendu, il savait pertinemment qu'elle l'y emmènerait un jour ou l'autre dans le cadre de son apprentissage ... mais un jour ou l'autre, c'bien trop long !

    La queue fièrement dressée, légèrement tremblotant à force de s'enfoncer dans la neige encore fraîche, le jeune Kyr déambulait tel le Roi de ces lieux au beau milieu de la toundra. Museau au vent, il s'amusait même à pousser des hurlements, dignes de couinements poussés par le cochon que l'on égorge ... Son pelage noir luisait d'humidité, et ses yeux brillaient comme à l'accoutumée de deux flammes, l'une bleue et l'autre pourpre. Avec le boucan qu'il faisait, de nombreux lapins arctiques détalaient une bonne vingtaine de mètres avant lui, ce qui ne l'empêchait pas de les poursuivre jusqu'à leurs terriers ! Claquant des crocs vers les trous, il prenait un malin plaisir à les imaginer tremblotants tout au fond.
    Mais ce qui fut la révélation de cette matinée ... le ruisseau complètement gelé qu'il découvrit par le plus grand des hasards ! Dégringolant sur le flanc d'une colline, il formait un toboggan digne du Walt Disney des loups ! Surexcité, Kyram s'élança, les pattes en avant ... et se laissa emporter par la vitesse, grisé et poussant des hurlements de joie. Ses griffes crissaient dans les virages, ce qui ne l'empêchait pas d'accelérer dans les lignes droites !

    Au bout de son énième descente, ayant pris de l'assurance, il ne réussit pas à freiner ... et son petit corps de louveteau fut alors propulsé dans les airs avant d'attérir en plein dans une cascade de fourrure ... un loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
LOUP DE L'ILE
Maaya



_snow hey oh_ FREE Empty
MessageSujet: Re: _snow hey oh_ FREE   _snow hey oh_ FREE EmptyJeu 5 Mai - 11:47

« Ne t’éloigne pas trop, hein! »

Maaya était toute excitée! Pour la première fois de sa vie, elle prendrait son courage à deux mains pour aller dans la Toundra! Son pelage n’était peut-être pas le plus épais au monde, mais il était adapté aux montagnes parfois enneigées de la chaîne de montagnes où vivaient les Insurgés. Prise d’adrénaline, la jeune louve courut de tout son soûl, sans s’arrêter, imaginant les étendues de neige où elle pourrait se rouler et japper/hurler au loin sans que personne ne s’en plaigne, la vraie vie! Bref, notre innocente petite Maaya ne pensait pas non plus aux lacs glacés, aux stalactites et stalagmites… elle apprendrait d’elle-même… ou pas?

Après avoir piqué une ligne droite là où elle avait déjà vu sa mère partir à la chasse, l’environnement devint de plus en plus glacé, de plus en plus froid, mais ce n’est pas ce qui arrêtait notre petite héroïne! Oh non! C’est quand elle ne vit que neige, qu’elle s’arrêta : L’immensité de la Toundra Nalize dans tout sa splendeur. Le joli soleil de la journée faisait reluire les immensités blanches, seuls quelques minimes morceaux d’herbe réussissaient à voir le jour et encore! Maaya, dans toute sa « splendeur », les enterrait en courant partout comme une folle! Elle adorait se sentir pelotée par cette mixture glacée, solide et liquide.

C’est alors que son petit plaisir solitaire arriva…

POUF


En plein sur le ventre, Maaya reçut quelque chose de doux et petit, noir et deux yeux globuleux étranges la regardaient fixement. Surprise et apeurée, Maaya gémit bruyamment avant de se débarrasser de la « chose » à coups de pattes et en fuyant avant de se cacher derrière une grosse dune de neige.

- MA MÈRE M’AVAIT PAS DIT QU’IL Y AVAIT DES MONSTRES ICI!

Tremblotante, le louveteau Insurgé, la queue entre les jambes, essaya de se creuser un trou derrière la dune pour se camoufler encore plus. Le problème, c’est que dans son action frénétique, on pouvait voir derrière ladite dune de la neige virevoltant dans les airs!
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

_snow hey oh_ FREE Empty
MessageSujet: Re: _snow hey oh_ FREE   _snow hey oh_ FREE EmptyMer 14 Déc - 20:24

[ARCHIVES]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_snow hey oh_ FREE Empty
MessageSujet: Re: _snow hey oh_ FREE   _snow hey oh_ FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_snow hey oh_ FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: