AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Assemblée des Rôdeurs + Chasse [Topic pour les Rôdeurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Assemblée des Rôdeurs + Chasse [Topic pour les Rôdeurs]   Mar 19 Avr - 16:02


« Topic pour tout les Rôdeurs »Assemblée des Rôdeurs et
Chasse dans la Steppe Ouventaye



    Topic général où tout les Rôdeurs sont conviés. Le topic va se dérouler en deux parties :
    - Une Assemblée au cœur des Mines Eksorables, où tout les Rôdeurs doivent venir. Balthier va faire le tri entre les loups qui doivent rester surveiller le domaine et les louveteaux et les loups qui doivent partir à la chasse avec lui. Pour ne pas à avoir à faire 2 topics, l'assemblée se déroulera ici même et l'on fera comme si nous étions dans les Mines.
    - Le voyage vers la Steppe Ouventaye, qui durera 3 jours mais sur lequel on va très vite passer. Puis ensuite la chasse, au cœur de la Steppe. Sachant qu'on est en saison froide, la Steppe a commencé à geler et le gibier se fait rare. Mais on aura pour objectif de ramener 2 ou 3 élans, ou animaux du même gabarit. Puis après les loups les plus fort ramèneront le gibier jusqu'aux mines, et le voyage de retour durera environ 5 jours. Sachant qu'on restera environ 3 jours sur place, le voyage durera en tout 11 jours. Et oui, c'est un vrai pèlerinage que de renflouer les stocks ! Surtout quand le gibier se fait rare.

    Pour ne pas que le topic dégénère, je vous demanderais de suivre un certain ordre de réponse. Chacun va poster une fois, et ensuite il faudra suivre cet ordre. De même, j’apprécierais que vous n'écriviez pas de roman ^^' On risque d'être nombreux et si les messages dépassent 15 lignes, ça risque de devenir compliqué et d'en décourager certain. Et surtout, n'hésitez pas à proposer de rester sur les terres de la meute, parce que si on est trop dans ce topic, on s'y retrouvera plus ! x3 Mais si on est vraiment beaucoup, on fera deux groupes, et donc deux topics. Voilà voilà, c'est tout, enjoy mes poulets ! ~

    Edit : Petite précision, le Gardien Dahal s'est chargé d'ameuter du monde. Donc certain peuvent dire dans leur RP que s'ils sont là c'est parce que Dahal les as prévenu (:



« Shu-Di, Wihakayda »The
dr eve'nstein




Dernière édition par Balthier le Mar 19 Avr - 17:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Assemblée des Rôdeurs + Chasse [Topic pour les Rôdeurs]   Mar 19 Avr - 16:02

    Après avoir fait sa petit ronde quotidienne en compagnie de Dahal le gardien des Rôdeurs, Balthier s'était rendu compte que les stocks de nourriture des Rôdeurs avaient largement diminués. Étant donné que nous entrions dans la saison froide, le gibier commençait déjà à se faire rare, aussi fallait-t-il au plus vite aller chasser pour ne pas risquer la pénurie. C'était donc pour organiser cette chasse que le grand Chef venait d'arriver au centre des Mines Eksorables, dans la « salle de réunion » où se trouvait un promontoire fait de charriots miniers encastrés dans les parois terreuse et envahis par les racines et herbes folles.
    Balthier se posta au centre du promontoire et attendis patiemment que les loups qu'il avait convié, et que Dahal s'efforçait à ramener, arrivent. L'inconvénient qu'il y avait à vivre dans des Mines à quelques mètres sous le quartier général des « méchants » était qu'on ne pouvait se permettre de pousser un hurlement pour ramener tout le monde. Le seul outil de communication devait être le bouche à oreille. Ainsi il arrivait que l'on perde un temps précieux, mais Balthier s'était fait à l'idée et attendait donc sagement les siens.



« Shu-Di, Wihakayda »The
dr eve'nstein


Revenir en haut Aller en bas
« Isïl

avatar

• Entrée dans la meute : Confrérie des rodeurs
• Rang : Transporteur

MessageSujet: Re: Assemblée des Rôdeurs + Chasse [Topic pour les Rôdeurs]   Mar 19 Avr - 16:31

    Certes, il était plus pratique d’hurler un bon coup pour appeler une meute toute entière. Mais les rodeurs avaient désormais l’habitude de se fier à la fameuse technique du « bouche à oreille » si bien qu’aujourd’hui, cette méthode fonctionnait plutôt bien. Ce fut d’ailleurs pour cette raison qu’Isïl arriva bien vite sur le lieu de rendez vous. Silencieuse, ses prunelles de glace se posaient en alternance tantôt sur les parois de la mine, tantôt devant elle. Ce fut sans la moindre difficulté que la demoiselle trouva son chemin dans le dédale que formaient les mines Eksorables. Faut dire aussi qu’elle avait l’habitude d’errer sur ces terres, ce fut donc sans la moindre hésitation que la louve blanche s’engagea sur une des nombreuses passerelles qui constituaient les mines. Mais bref, passons. La demoiselle nacrée arriva bien vite au centre des mines, là où aurait lieu la réunion. Elle y trouva bien évidemment Balthier, avant de constater qu’elle était la première arrivante.

    Toujours une expression de neutralité absolue peinte sur le visage, Isïl s’avança encore et saluer leur chef, avant de s’asseoir tranquillement, enroulant sa fine queue autour de ses membres. Patiente, elle attendait à son tour que d’autres membres de la meute arrivent. Tout en espérant qu’elle ne subirait pas des regards haineux, pas en pleine réunion… Pitié. Quoi qu’il en soit la demoiselle décida de passer le temps en se plongeant dans une interminable réflexion à propos du chef de meute. Elle eu d’ailleurs un faible sourire en se rappelant que presque tout le monde l’admirait, sans vraiment le connaître. De son côté, Isïl ne voyait en lui qu’un meneur qui avait su se débrouiller jusque là. Rien de plus. Tiens… et lui ? Comment la voyait-il ? Etait-elle, à ses yeux, un démon à abattre ? En y pensant, le sourire de la demoiselle s’élargit lentement mais finit par disparaitre quand la louve blanche fut tirée de sa rêverie par l’arrivée des autres membres de la meute.


    [Je précise ici que, pour ma part, il vaudrait mieux que je fasse partit des loups qui resteront à s'occuper des louveteaux. Car je pars en vacances dans deux/trois jours donc je pourrais pas être présente pour la chasse]


[list]
Je leur arracherais le cœur
Comme il me l'a été infligé
De leur yeux couleront la liqueur
Devant Satan, ils devront s'incliner.
[list]Ainsi je suis voué à la mort
Mon être offert à ce démon
Il deviendra mon mentor
M'enseignera les vices de la séduction.[/list:u][/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Shiku & Dat'
LOUP RENEGAT
avatar

• Pseudonyme : De Yaoi et de viol xD
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Marcheur

MessageSujet: Re: Assemblée des Rôdeurs + Chasse [Topic pour les Rôdeurs]   Mar 19 Avr - 17:17

Shiku arriva en trotinnant tranquillement pas plus préssé que cela même s'il savait qu'il devait se dépêcher un peu. Balthier lui avait déjà vaguement parler de cela et de plus Dahal le lui avait rapellé alors s'il ne venait pas, il sentait que cela risquait de mal finir pour lui.

Il arriva donc calmement aux mines puis face à Balthier avant de s'asseoir vers le fond bien invisible aux yeux des autres, sauf peut-être de ceux qui le chercheront vraiment et aux yeux de son chef de meute, qui devait en avoir l'habitude à force. Shiragiku préférait largement rester ici. Même s'il connaissait bien le terrain, la chasse et les combats n'étaient pas son fort, surtout pas depuis qu'il était légèrement traumatisé quand Mya les avait protéger de l'attaque d'un élan qui s'était sentit en danger en les voyant.

Il étouffa un bâillement et décida de s'allonger le temps que les autres viennent, ne faisant décidément ni attention à Balthier ni à la jeune louve blanche déjà présente. De plus Balthier avait fichtrement bien l'habitude de son caractère et il était fatigué, voilà plusieurs jours qu'il courrait presque dans tout les sens pour lui dire l'état des lieux qu'il visitait.






Spoiler:
 


Dernière édition par Shiragiku le Mar 19 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foehn

avatar

• Pseudonyme : Lyloox
• Entrée dans la meute : //
• Rang : //

MessageSujet: Re: Assemblée des Rôdeurs + Chasse [Topic pour les Rôdeurs]   Mar 19 Avr - 17:32

    Shaddix revenait du Sud-Est de l'île. En effet, il adorait vagabonder ; mais ce genre de voyages durait pas mal de temps et Balthier détestait que les louveteaux de la Confrérie s'écartent des campements... D'ailleurs, il arrivait souvent que son Grand Chef lui courre après - ceci amusait presque notre petit Shaddix.
    Sa promenade s'était étendue jusqu'à la Taïga Stronaumi, où il avait rencontré un loup de sa meute. Il avait un prénom assez difficile à prononcer, Shaddix avait donc retenu son surnom uniquement : Shiku. De là, il avait ensuite empruntés les souterrains et s'était retrouvé dans les Égouts Vairnements.
    Perçevant une certaine agitation dans ces lieux, il avait choisi de suivre une louve au pelage immaculé. Elle était forte agréable à l'oeil. D'ailleurs, Shaddix n'avait pas souvenir de l'avoir déjà vue...
    Puis cette louve avait eu un échange oral avec un autre membre de la Confrérie et s'était précipitée vers les Mines Eksorables. Shaddix l'avait alors suivie sans trop savoir où il se rendait. D'ailleurs, cette poursuite était fort indiscrète - nous connaissons bien notre Shaddix inhabile - mais sa petite taille au milieu des autres loups de la Confrérie le rendait presque invisible.

    La louve s'était alors postée en face du promontoire, saluant ... Balthier ! Timidement, Shaddix attendit quelques secondes avant d'approcher à son tour. Il fit alors un signe de tête souriant à Balthier - celui-ci devait sûrement lui en vouloir d'avoir encore été vagabonder n'importe où dans l'île - et s'assit à un mètre environ de la mystérieuse louve blanche. Il ne savait absolument pas ce qu'il se préparait, ni pourquoi Balthier était sur le promontoire, mais ce moment avait l'air important alors sa présence s'imposait, aussi inutile soit-il.
    Il n'avait pas encore remarqué la présence de Shiku, caché au fond des mines.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dahal
LOUP RENEGAT
avatar

• Pseudonyme : MON ENVIE C'EST BALTHIER. Et qu'est c'qu'il est tordu.
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

MessageSujet: Re: Assemblée des Rôdeurs + Chasse [Topic pour les Rôdeurs]   Mar 19 Avr - 18:13


    Après avoir fait presque entièrement le tour des loups de la Confrérie, Dahal les avait tous rejoints vers le promontoire improvisé que Balthier occupait déjà, semblant attendre que tous se réunissent autour de lui. Etaient déjà présents quelques loups par-ci par-là, auxquels le Gardien ne prêta aucune attention. Il avait rempli sa mission, et ça n'allait pas plus loin, il n'allait pas taper la causette à tout ceux qui s'étaient réunis. Il s'assit dans le grand espace qui s'étendait sous le promontoire où les loups étaient sensés se réunir pour assister à la réunion. Puis il fixa Balthier avec un regard neutre, attendant qu'il prenne la parole au sujet de la Chasse et désigne les participants de cette chasse. Il savait déjà qu'il en ferait partie, car Balthier le lui avait proposé, et Dahal avait demandé à ceux qui lui semblaient aptes pour cette tâche de venir ici, assister à l'Assemblée. Ils devraient ainsi réussir à ameuter une petite troupe de loups qui pourraient ramener de quoi manger aux Rôdeurs pour survivre durant la saison froide qui approchait. Il attendit dignement, comme une statue.



D.A.H.A.L.
L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance.
Henri Lacordaire

Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Assemblée des Rôdeurs + Chasse [Topic pour les Rôdeurs]   Mar 19 Avr - 20:34

    Llewelyn avait eu vent d'une réunion, sans vraiment savoir de quoi il en retournait. Elle revenait d'un tour des terres, quand elle avait surpris une discussion entre deux loups. Elle n'avait compris que le principal, aussi s'était-elle dirigée vers les mines, curieuse. La jeune louve ne s'était pourtant pas hâtée, sachant pertinemment que d'autres arriveraient bien après elle. C'était ça, le problème du bouche à oreille. Mais on s'y faisait...

    Arrivée aux mines, Llew jeta un rapide coup d'oeil pour observer les Rôdeurs déjà présent, esquissant un sourire face au louveteau, avant de se mettre dans un coin et d'attendre. Assise, immobile comme une statue, silencieuse. Elle attendait, prête à donner son avis ou à partir, en fonction de ce qui serait dit.


[ .: Hum ... Taggle :. ]
Et on espère, parce qu'on est trop con, parce qu'on a encore cette naïveté de l'enfance, parce qu'on aime,
parce qu'on s'imagine un future, ou tout simplement parce que l'espoir fait vivre...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shini
LOUP RENEGAT
avatar

• Pseudonyme : Snifer un mouchoir x)
• Entrée dans la meute : Conférie des Rôdeurs
• Rang : Guérisseuse

MessageSujet: Re: Assemblée des Rôdeurs + Chasse [Topic pour les Rôdeurs]   Dim 24 Avr - 9:57

Shini n'était vraiment pas habituée à la technique bouche à oreille, courante chez les Rôdeurs, tout simplement parce qu'elle était 24 h/24 en vadrouille, à chercher mille et une plantes. Comment voulez-vous être au courant de tout quand on n'est jamais au bon endroit ? Impossible, me diriez-vous. Mais Ils ne savaient pas que c'était impossible et ils l'ont fait. C'est exactement ce qui ce passait avec Shini. Allez savoir comment, elle avait réussi à comprendre que Balthier faisait une Assemblée. Après avoir franchi tous les obstacles possibles, la guérisseuse arriva presque en retard -comme toujours, limite à la bourre- au rendez-vous. Elle s'assit face au Promontoire, attendant en fronçant les sourcils la suite des événements. Pas que ça à faire, à attendre. Alors qu'on se grouille.




Don't search, Invité, I'm just unique.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Assemblée des Rôdeurs + Chasse [Topic pour les Rôdeurs]   Dim 24 Avr - 11:03

    Toujours debout sur son promontoire, Balthier regarda un à un les membres de sa meute arriver. La première fut Isïl, jolie louve Ô combien mystérieuse avec qui Balthier avait peut eût l'occasion de communiquer. Son arrivée fut suivit de prêt par celle de Shiragiku, son ami de longue date, et Shaddix, l'un de ces petits protégés. Balthier salua les trois loups d'un signe de tête, leur adressant un doux sourire. Ils étaient arrivés vite, le bouche à oreille devenait de plus en plus efficace et Balty en était heureux. Puis Dahal arriva enfin, suivit par Llewelyn. Deux membres que Balthier aimait beaucoup, il leur adressa alors un grand sourire. Et puis, ce fut au tour de Shini d'arriver, petite louve blanche qu'il connaissait depuis l'enfance et qui était très dévouée à son rang de guerisseuse. Balthier était fier d'elle.

    Il attendis encore quelques minutes et puis, voyant les uns et les autres s'impatienter, il se décida à prendre la parole après s'être raclé la gorge pour attirer l'attention sur lui.

    « Hum hum... Bien le bonjour à vous, amis Rôdeurs ! Je vous remercie d'être venus si vite. Nombre d'entre nous manquent à l'appelle cependant je ne peux plus les attendre. Voici donc la raison qui m'a mené à organiser cette assemblée : Nous sommes désormais entrés en saison froide depuis peu, et vous savez combien la saison froide est rude sur nos terres. Trouver du gibier n'est pas une mince affaire, aussi ai-je décidé qu'il fallait au plus vite partir à la chasse pour renflouer les stocks avant que nous ne manquions cruellement de gibier. »

    Balthier pris une pause, histoire de reprendre du souffle et également de voir la réaction des siens. Puis il reprit :

    « C'est pourquoi, dès aujourd'hui, nous allons organiser une chasse. Nombre d'entre vous devrons rester dans les Mines afin de surveiller nos terres et de les protéger d'éventuels importuns et surveiller nos louveteaux. Quant aux autres, les plus motivés et les plus en forme, vous viendrez avec moi dans la Steppe Ouventaye. Nous avons pour objectif de ramener 3 gros gibiers, et nous ferons le nécessaire pour parvenir à notre objectif. »

    Nouvelle pause, Balthier détailla un à un les membres de l'assemblée, réfléchissant à ceux qui viendraient avec lui, et ceux qui resteraient.

    « Bien... Wings, Ganon, Kayleigh et Jodie resteront ici, avec Jacoby et Shaddix. »

    Il regarda de nouveau les loups présents. Tous étaient de très bon élément, il aurait aimé que tous viennent avec lui. Mais Balthier craignait vraiment de laisser ses terres à "l’abandon", aussi fallait-il qu'il désigne de puissant guerriers pour rester. Isïl était une louve forte ayant largement fait ses preuves. Elle resterait donc ici également.

    « Isïl restera de même, il vaux mieux ne pas prendre de risques. Ce qui signifie donc que Dahal, Llewelyn, Shiragiku, Rustöw, Koweït et Shini vous viendrez avec moi. Nous partirons dès ce soir, mieux vaux voyager la nuit par les temps qui courent... »

    Petit temps de pause une nouvelle fois, avec un suspens du tonnerre et touuut. Et puis, petite touche personnelle...

    « ALLEZ HOP HOP HOP LES ENFANTS, on va bien s'amuser, vous verrez ! Rien de mieux qu'un voyage à travers l'île pour tisser des liens ~♥ »

    Bah oui ein, Balthier ne pouvait quand même pas réaliser toute une assemblée sans y mettre sa petite touche joyeuse. Et puis il fallait motiver les troupes !

    [Bon pour Rustöw et Koweït qui ne sont pas présent, je les jouerais plus ou moins en PNJ... Parce que bon, ramener 3 gros gibiers à 5 loups, aussi évolués soit-on, ça me parait difficile ]



« Shu-Di, Wihakayda »The
dr eve'nstein


Revenir en haut Aller en bas
Shiku & Dat'
LOUP RENEGAT
avatar

• Pseudonyme : De Yaoi et de viol xD
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Marcheur

MessageSujet: Re: Assemblée des Rôdeurs + Chasse [Topic pour les Rôdeurs]   Lun 25 Avr - 11:04

Shiragiku redressa les oreilles au discourt, les laissant capter les sons avant de se lever et de s'étirer en ne cherchant même pas à ne pas se montrer broyant vu que Balthier venait de finir de parler. Il trottina doucement vers la sortit pour réveiller un peu ses membres endormit par sa somnolence d'avant.

- Bah, pas trop le choix non plus, mieux vaut y aller avec un brin de bonne humeur qu'en faisant la tête.

Il s'assit sur le sol avant de frotter ses oreilles avec ses pattes, nettoyant (ou salissant ? 8D) un peu ses dernière avant de se relever et de regarder la meute; Il alla ver Balthier, ne tenant jamais en place et le regarda calmement.

- Je vais en avant voir les conditions, on se rejoinds en chemin ou tu préfère que j'attendes tout le monde ?

Car si chacun devait dire au revoir à ses paires, ils s'y seraient encore demain même s'il exagérait un peu il le savait mais bon il était ainsi. De plus, il préférait voir comme on pourrait remédier au manque de gibier pendant la chasse que de chasser à proprement parler. Il n'avait jamais été bon en chasse et il ne pensait vraiment pas que cela aller s'arranger aujourd'hui même avec les autres pour l'aider. Oui, Shiku ne croit que très peut en ses capacités quand elle sort de son rôle de marcheur.

- A moins que cela ne plaise pas à quelqu'un ? dans se cas mieux vaut qu'il parle maintenant car après il fera mieux de se taire, s'il n'a pas envie que je l'égarer " sans faire exprès " là-bas.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lamashtu
LOUP RENEGAT
avatar

• Pseudonyme : Venger mon père
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Organisateur

MessageSujet: Re: Assemblée des Rôdeurs + Chasse [Topic pour les Rôdeurs]   Lun 25 Avr - 16:56

    ( Je viens à la chasse ? :D )
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Assemblée des Rôdeurs + Chasse [Topic pour les Rôdeurs]   Lun 25 Avr - 19:20

[Ouiiiii ! ]



« Shu-Di, Wihakayda »The
dr eve'nstein


Revenir en haut Aller en bas
Lamashtu
LOUP RENEGAT
avatar

• Pseudonyme : Venger mon père
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Organisateur

MessageSujet: Re: Assemblée des Rôdeurs + Chasse [Topic pour les Rôdeurs]   Lun 25 Avr - 19:55

    Le jeune loup noir était assis calmement dans la pénombre, à sa place. Il écoutait attentivement les indications de Balthier, les oreilles toutes ouvertes à un détail important. Lamashtu était très content et excité, il attendait ce moment depuis quelques temps déjà, et avait très envie de parcourir le chemin avec Balthier... Il savait d'avance qu'il ferait partie de la grande chasse - sa grande endurance, sa capacité à se camoufler et son agilité étaient bien connues de l'alpha, il l'avait presque élevé et donc avait vu chacun de ses exploits et échecs de chasse, et même dans d'autres domaines. D'autre part, étant organisateur, il fallait motiver les troupes pendant cette chasse importante, il ne fallait absolument pas que tout le monde parte démotivé. Pendant que le loup gris faisait son discours, Lamashtu réfléchit aux conditions dans lesquelles il allait partir: il avait mangé à sa faim il y a peu de temps, même un peu plus, et devrait tenir largement les quelques premiers jours sans manger. Aussi, si le groupe s'arrêtait quelques fois, il aurait peut-être le temps de chercher de quoi garnir son entrepôt encore et toujours vide. Balthier finit son discours, et Shiragiku prit la parole. Même si il adorait ce dernier, cela faisait un peu trop de mots à la suite pour Lamashtu, qui se leva, et avança silencieusement vers l'entrée de la mine. Il s'arrêta, et lança, avec un sourire encourageant:

    « Allez ; on a pas toute la journée, plus vite on sera partis, plus vite on sera revenus! »

    Le port altier, le sourire confiant, Lamashtu remplissait son rôle d'organisateur pour encourager la meute. Il regardait Balthier, attendant un signe de sa part qui lui indiquerait de rester ou de partir.



[ WE ALL GO TO HELL & IM DRIVIN THE BUS ]

Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Assemblée des Rôdeurs + Chasse [Topic pour les Rôdeurs]   Sam 30 Avr - 11:14

[Dahal, Llewelyn, Shini : Répondeeez :0 Peu importe l'ordre pour l'instant, parce que on est pas encore parti en voyage x3 Et ceux qui restent vous n'êtes pas obligés de répondre, mais ceux qui partent avec Balty, répondez :D]



« Shu-Di, Wihakayda »The
dr eve'nstein


Revenir en haut Aller en bas
Shini
LOUP RENEGAT
avatar

• Pseudonyme : Snifer un mouchoir x)
• Entrée dans la meute : Conférie des Rôdeurs
• Rang : Guérisseuse

MessageSujet: Re: Assemblée des Rôdeurs + Chasse [Topic pour les Rôdeurs]   Sam 30 Avr - 14:42

[Je croyais que l'ordre était important xDDD]

Alors comme ça Shini partait en voyage ? Mmhh...disons qu'elle n'avait pas vraiment confiance en ses talents de chasseresse. Okay, elle est agile et rapide. Atout number one quand tu veux sauter sur le caribou mais quand t'es pas assez costaud impossible de rester dessus. Atout number two quand tu veux le courser ce qui est la première étape d'une chasse, rappelons-le. Mais à part ça, Shini n'est pas faite pour ça.

Son point préféré c'est la stratégie de groupe. Les autres et elle coursent et acculent l'animal, puis les costauds lui sautent à la gorge. Et quand c'est presque fini elle donne le coup final. Le gros travail pour les autres, somme toute. Non pas que Shini soit particulièrement égoïste ou flemmarde. Elle manque juste de confiance en ses capacités en-dehors de sa fonction. Sinon, elle est sûre d'elle et s'acharne volontiers sur les petites proies...

Elle se leva, laissant échapper un soupir. Attraper au minimum deux grosses proies, on y avait intêrêt. Sinon - c'était la fin des haricots xD -, il n'y aurait plus assez de nourriture pour toute la meute. Question de survie et de jugeote. Donc il fallait impérativement attraper un minimum de nourriture, doué ou pas en chasse.

Shiku non plus n'avait pas l'air confiant. Elle lui adressa un sourire "revigorant" et suivit Lamashtu. Celui-là, pas son pareil pour remonter le moral des autres. Heureusement qu'il était là, sinon elle aurait sombré dans une crise existentielle -la 60ème de l'année, pour être précise xDDD- ! Je lançai à la cantonnade :

- Il a raison. Dépêchez- vous !




Don't search, Invité, I'm just unique.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dahal
LOUP RENEGAT
avatar

• Pseudonyme : MON ENVIE C'EST BALTHIER. Et qu'est c'qu'il est tordu.
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

MessageSujet: Re: Assemblée des Rôdeurs + Chasse [Topic pour les Rôdeurs]   Lun 2 Mai - 10:45


    Lorsque Balthier énonça son nom parmi ceux qui prendraient part à la chasse, Dahal ne fut pas surpris, mais se sentit tout de même fier d'avoir été choisi par son Chef, cela montrait qu'il lui faisait confiance, et qu'il sentait que Dahal pourrait être utile. En même, il n'était pas vraiment un élément négligeable, il faisait partie des plus grands gaillards de la meute, et même s'il ne se mélangeait pas trop aux autres, ils avaient besoin de lui comme il avait besoin d'eux. Lorsque Balthier eut fini son petit discours et qu'il sentit l'agitation s'accroître autour de lui et tous les loups se préparer au voyage, Dahal se leva au ralenti, sans même un regard pour les autres, comme s'il était seul dans sa bulle. Il s'ébroua pour se remettre les idées en place et sortir d'une torpeur dans laquelle il s'était plongée. Son manque de sommeil reprenait le dessus dès qu'il restait passif, c'est pourquoi il restait toujours en activité, ce qui avait le don de le fatiguer encore plus. Hm.. Cercle vicieux.

    Dahal fit quelques pas de course sur place histoire de se dégourdir les pattes et de chauffer ses muscles afin de les préparer au grand voyage qui l'attendait et à la partie de chasse qui ne serait certainement pas de tout repos. Lorsqu'il eut fini, il planta légèrement ses griffes dans la terre, et daigna enfin à regarder autour de lui, tous les loups s'activaient. Dahal attendit que son Chef parte pour le suivre.



D.A.H.A.L.
L'égoïsme aspire à la solitude pour échapper à la dépendance.
Henri Lacordaire

Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Assemblée des Rôdeurs + Chasse [Topic pour les Rôdeurs]   Lun 2 Mai - 16:50

    Llewelyn avait écouté avec attention et, lorsque son nom fut énuméré, un léger sourire se dessina sur ses babines. Elle aimait l'idée de partir avec le grand Chef en chasse. Ce serait amusant, elle n'en doutait pas un seul instant. De plus, ses talents seraient peut-être utiles. Non pas qu'elle soit vantarde, mais son rôle nécessitait de savoir s'avancer en silence... Pour une chasse, c'était un atout intéressant. Enfin soit, inutile de s'arrêter trop longtemps sur ses propres capacités, ça fait enfler les pattes.

    La femelle blanche s'étira doucement, secoua la tête puis se leva et se dirigea avec un petit trot léger vers l'entrée de la mine. Elle observa au passage les loups qui viendraient avec et pressentit une ambiance joyeuse. Peut-être bien ce qu'il fallait pour une telle mission. Une bonne ambiance, motivant les troupes à se surpasser pour nourrir la meute.

    Oui, ce serait intéressant. Elle était fière d'avoir été choisie.


[ .: Hum ... Taggle :. ]
Et on espère, parce qu'on est trop con, parce qu'on a encore cette naïveté de l'enfance, parce qu'on aime,
parce qu'on s'imagine un future, ou tout simplement parce que l'espoir fait vivre...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Assemblée des Rôdeurs + Chasse [Topic pour les Rôdeurs]   Mer 4 Mai - 17:21

    [Bon donc voilà désormais l'ordre de réponse : moi même, Shiku, Lamashtu, Shini, Dahal et Llewelyn]

    Balthier regarda un à un les membres de sa meute, un mince sourire aux lèvres. Les Rôdeurs qu'il avait choisit avait l'air plutôt enthousiaste et prêt à partir en chasse. Il remarqua cependant que Shini et Shiku semblaient un peu paniqué, mais les connaissant tout les deux plutôt bien Balthier savait qu'ils seraient capables de l'aider. Et puis, si le grand Chef les avait choisit, c'était en partie pour les aider à surmonter leur inquiétude concernant la chasse.

    Balthier sauta agilement par terre, balaya la salle du regard et se dirigea ensuite vers l'un des couloirs de la Mine, en direction de Kayleigh, sa sœur et conseillère de la meute. En attendant que tout les chasseurs désignés se préparent et rejoignent la sortie des Mines, il donna quelques consignes à sa cadette et lui faire sa léchouille d'au revoir. Ceci fait, Balthier rejoignit Shiku, Lamashtu, Shini, Dahal, Llewelyn, Koweït et Rustöw à la sortie des mines. Il faisait nuit noire, le soleil s'était déjà couché depuis 1 heure. C'était le moment parfait pour le départ. Le Grand Chef se tourna alors vers ses chasseurs.

    « Bien ! J'espère que vous êtes tous prêt à partir, car le départ est imminent les enfants ! Voici donc comment va se décomposer notre voyage : nous allons parcourir les galeries qui mènent à notre campement au Lagon Zallès. Une fois ceci fait, nous sortiront des galeries et traverserons la Taïga Stronaumi puis la Forêt Tempéré Tissence. La traversée de ses deux forêts nous prendra plusieurs jours et le climat sera rude, mais après 2 ou 3 jours de marche nous parviendrons enfin à la Steppe Ouventaye où nous attendent nos très chères cuisses de cerf et autres fabuleux gibiers. »


    Balthier regarda ses compères, un large sourire aux lèvres.

    « Des questions ? Le programme vous convient ? »



« Shu-Di, Wihakayda »The
dr eve'nstein


Revenir en haut Aller en bas
Shiku & Dat'
LOUP RENEGAT
avatar

• Pseudonyme : De Yaoi et de viol xD
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Marcheur

MessageSujet: Re: Assemblée des Rôdeurs + Chasse [Topic pour les Rôdeurs]   Jeu 12 Mai - 16:50

« Même si ce n’est pas le cas faudra bien faire avec. »

Shiku passa doucement près de Balthier et se mit à trotter en amont. Simple habitude de marcher seul et surtout de vouloir repérer les lieux même s’il les connaissait plus que bien à force mais il n’y pouvait rien c’était dans sa nature et puis il affectionnait plus qu’il ne le montrait son rôle de marcheur dans la meute. Il lassa sa queue battre doucement au rythme de ses pas tout en cachant au mieux sa nervosité. Bien sur se n’était pas la première chasse qu’il voyait mais cela le rendait toujours nerveux, il n’aimait pas chasser les gros gibiers. Il soupira discrètement et continua tranquillement sa marche.

« Je veux bien aider mais rappel moi pourquoi je dois chasser alors que tu sais que je suis un bon à rien en chasse ? »

Et cela il l’avait montré plus d’une fois. Cela lui rappelait d’ailleurs la dernière chasse où il avait laissé en plan les autres en ayant vu un cerf de trop près. Il avait hurlé comme un louveteau sur le coup et était partit aussi vite que possible se cacher dans le couvert des arbres. Preuve qu’il n’était pas un marcheur pour rien une fois de plus, sa vitesse était son meilleur atout. D’ailleurs les autres s’était assez bien foutu de sa gueule ensuite et il savait que Balthier ne se gênerait pas de railler encore sur cela si ça arrivait à nouveau. C’est bien se qu’il espérait, que cela n’arrive plus jamais.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Assemblée des Rôdeurs + Chasse [Topic pour les Rôdeurs]   Jeu 19 Mai - 17:07

    [Mais OMG bon, laissez tomber l'ordre, on s'en fiche, répondez c'est tout ce que je vous demande ! Et si les petits nouveaux (du genre Felidae, Arkan) veulent nous rejoindre, qu'ils n'hésitent pas ! ♥]



« Shu-Di, Wihakayda »The
dr eve'nstein


Revenir en haut Aller en bas
Arkan
LOUP RENEGAT
avatar

• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Assemblée des Rôdeurs + Chasse [Topic pour les Rôdeurs]   Ven 20 Mai - 6:27

[Oh, puisque tu as pensé à moi, j'arrive <3 ]


Oups. On ne lui avait pas parlé d'une réunions du côté des Mines? Une réunions qui rassemblait les Rôdeurs et qui avait une certaine importance? Sur le coup, il c'était hâté de se mettre en chemin mais un lapin l'avait distrait. Oui, bon, on fait mieux que les lapins comme proie, mais c'est pas mal quand même pour s'entraîner, et puis c'est amusant. Et puis des fois, il arrive à les attraper hein. Enfin bref, il avait été distrait quoi.

Sa proie improvisée avait détaler sans demander son reste et Arkan c'était redressé, déçu. C'est alors qu'il se souvient qu'on l'avait averti de cette réunion et qu'il n'y avait plus de loups dans le coin. Allez, il allait quand même pas arriver en retard à cause d'un stupide lapin!

Un trajet en aller simple et quelques minutes plus tard lui apprirent que oui, il était bien le dernier, quelle discrétion. Bon, tant pis, Arkan se ramena quand même avec un grand sourire, bombant le torse.

- Alors, qu'est-ce qui se passe?


Revenir en haut Aller en bas
Shini
LOUP RENEGAT
avatar

• Pseudonyme : Snifer un mouchoir x)
• Entrée dans la meute : Conférie des Rôdeurs
• Rang : Guérisseuse

MessageSujet: Re: Assemblée des Rôdeurs + Chasse [Topic pour les Rôdeurs]   Ven 20 Mai - 11:21

Balthier donna ses dernières recommandations à sa soeur avant de retourner vers nous. En son absence, ce sera elle qui s'occupera du camp. Chose qui n'est pas aisée. La nuit tombait déjà, et on n'y voyait rien. Si c'est comme cela qu'ils allaient prendre le large, ça promettait d'être riche en blessés. Les loups ont beau voir dans le noir, ils n'ont pas leur pareil pour se prendre les troncs et les râteaux. Maiiis évidemment notre cher chef n'était pas du même avis. Il s'écria, joyeux :

« Bien ! J'espère que vous êtes tous prêt à partir, car le départ est imminent les enfants ! Voici donc comment va se décomposer notre voyage : nous allons parcourir les galeries qui mènent à notre campement au Lagon Zallès. Une fois ceci fait, nous sortiront des galeries et traverserons la Taïga Stronaumi puis la Forêt Tempéré Tissence. La traversée de ses deux forêts nous prendra plusieurs jours et le climat sera rude, mais après 2 ou 3 jours de marche nous parviendrons enfin à la Steppe Ouventaye où nous attendent nos très chères cuisses de cerf et autres fabuleux gibiers. »

Par pitié, tout sauf ça. 2 ou 3 jours de marche, pour Shiku, ce n'était rien, mais pour moi, c'était pas pareil. Lui était Marcheur, moi j'étais guérisseuse. Et je n'étais pas endurante. Rapide, oui, endurante, noon. Surtout qu'après cela on serait carrément mort, on allait courser le caribou avant de repartir en sens inveeerse. 4 jours de marches, donc. Âmen.

Sans se douter qu'il venait de me faire la frousse, Balthier demanda, un grand sourire aux lèvres :

« Des questions ? Le programme vous convient ? »

Après avoir joué mon numéro de carpe, je referma ma bouche et me tut. Vraiment pas envie de dévoiler mon angoisse...à moins que Shiku soit d'humeur à m'écouter me plaindre. De toute façon, il était presque plus stressé que moi. Vu ce qu'il avait répondu... Il parla à Balthier, manifestement en tentant de garder la tête froide. Je m'approchais d'eux, voulant également parler à Balthier. Mais...

Arkan, le frère de Llewelyn, lui aussi tout frais tout disponible tout heureux arriva quasiment en courant pour nous rattraper, criant à tue-tête :

- Alors, qu'est-ce qui se passe?

Abandonnant ma tentative de discussion avec mon Chef, je me tourna vers lui, étouffant de rire. Un sacré numéro, celui-là. Je lui répondis, amusée :

- Bah, on part chasser pour vous rapporter les os, pourquoi ?




Don't search, Invité, I'm just unique.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
LOUP RENEGAT
avatar

• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Assemblée des Rôdeurs + Chasse [Topic pour les Rôdeurs]   Ven 20 Mai - 11:30

Preuve irréfutable que l'ambiance était joyeuse au sein des Rôdeurs, avec nombre d'autres loups, son comportement aurait été plus méprisé ou ignoré qu'il aurait amusé les loups, hors, là, Arkan vit clairement Shini sourire en le voyant.

- Bah, on part chasser pour vous rapporter les os, pourquoi ?

Hein, une chasse, et il n'était pas prévenu? Enfin, si, mais ça avait quand même été prévu un peu à l'improviste hein, sinon il aurait été là bien avant.

- Comment ça, ça voudrais dire que je viens pas?

Arkan tourna vers Balthier un regard du style "Qu'est-ce que ces que des histoires", mais sans se départir de sa bonne humeur.

- Ah, mais ça ne va pas du tout! Laissez plutôt Shini, elle ne tiendra pas, elle doit avoir du sang félin dans les veines, elle est pas endurante pour deux sous, contrairement à moi!

Histoire de se rendre plus impressionnant, Arkan se redressa fièrement, gestuelle plus destinée à faire rire qu'à impressionner en vrai, vu qu'il avait affaire à des adultes qui le connaissaient plutôt biens.


Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Assemblée des Rôdeurs + Chasse [Topic pour les Rôdeurs]   Sam 21 Mai - 15:39

    Llewelyn avait écouté avec attention le discours de Balthier et fut heureuse d'être choisie pour faire part du groupe partant chasser. Bien que seule elle ne fut-ce pas particulièrement douée en chasse, elle savait qu'en groupe elle se débrouillait mieux. Les talents de tous étaient alors très utiles et ... bref, Llew était parfaitement confiante quant à la réussite de cette mission.

    Alors qu'elle s'avançait doucement vers la sortie de la grotte, une furie grise arriva, demandant le but de cette réunion. Avec un sourire amusé, la louve blanche fixa son frère qui, une fois encore, se faisait remarquer. Toujours en retard, celui-là. Toujours à faire le pitre, aussi. Mais bon, c'était pour ça qu'on l'aimait, le Arkan !

    « Arkan, des talents de chasse sont requis pour cette mission. Tu es donc plus à ta place ici, désolée frangin... »

    Ca devait être de famille, la quasi impossibilité de faire de bonnes chasses. Ce qui permettait de belles taquineries :D

    Se tournant vers Balthier :

    « On y va Chef ? Ou on attend la nuit ? »


[ .: Hum ... Taggle :. ]
Et on espère, parce qu'on est trop con, parce qu'on a encore cette naïveté de l'enfance, parce qu'on aime,
parce qu'on s'imagine un future, ou tout simplement parce que l'espoir fait vivre...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Assemblée des Rôdeurs + Chasse [Topic pour les Rôdeurs]   Mer 14 Déc - 20:35

{ARCHIVES}


[ .: Hum ... Taggle :. ]
Et on espère, parce qu'on est trop con, parce qu'on a encore cette naïveté de l'enfance, parce qu'on aime,
parce qu'on s'imagine un future, ou tout simplement parce que l'espoir fait vivre...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assemblée des Rôdeurs + Chasse [Topic pour les Rôdeurs]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée des Rôdeurs + Chasse [Topic pour les Rôdeurs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic pour films
» Topic pour les poèmes
» Topic pour les sondages
» Topic pour les légendaires.
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: