AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ I'm the lover of knowledge, darling.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kataï
LOUP DU CONTINENT
avatar

• Entrée dans la meute : Illuminatis
• Rang : Disciple.

MessageSujet: ~ I'm the lover of knowledge, darling.    Ven 15 Avr - 10:21

Le monde réservait des surprises à ceux qui savaient bien les chercher. C'était le cas de Kataï, loup aussi gentil qu'il était curieux. A sa naissance, rien ne le prédisposait à faire partie du groupe des loups savants qu'étaient les Illuminatis. Il faut dire, qu'au commencement de sa vie, il avait d'autre préoccupations que de bouquiner dans les WC. C'était simplement le fruit du hasard qui l'avait conduit vers les érudits.
Élevé parmi eux, le jeune mâle en avait acquis le mode de vie, leur culture et leurs moeurs. Quelque peu en retrait des rivalités et des combats qui sévissaient sur l'île de Paradise Wolf, les Illu n'étaient motivés que par leur soif d'apprendre.

Kataï avait grandit quelque peu protégé et déconnecté de se cette réalité. Sa seule priorité était de connaître, connaître et connaître. Apprendre était le mot qui dictait sa vie, ses pas, ses décisions. Il avait du coup délaissé toute sociabilité. C'est à dire, qu'il était très proche de chaque Illuminatis qui composait le groupe, mais ça s'arrêtait à là. Il n'avait jamais cherché à faire connaissance avec un Rodeur, par exemple. Mais sa curiosité vis à vis d'eux ne faisait que croître avec le temps.

Kataï s'était séparé du groupe pour une petite escapade en solitaire, aujourd'hui. Il avait décidé de se rendre dans cette grotte si étrange où ils étaient déjà venus, quelque fois. Cet endroit lui ayant laissé une vive impression, le jeune mâle se rappellait exactement comment y acceder, et, malgré son sens de l'orientation un peu foireux, s'y rendit s'en peine.
Des lunes et des lunes s'étaient écoulées depuis la dernière fois où il y avait mis les pattes. Mais les mêmes odeurs, celles propres aux humains et celles émanant des différentes herbes qui s'y entassaient, n'avaient rien perdu de leur intensité. Mais bon. Ce n'était pas pour chercher des herbes que Kataï était venu. Non, ce qui l'intéressait, c'était les livres. Son soucis le plus immédiat, c'était qu'il ne savait pas très bien lire. Les Illu l'avaient aidé du mieux qu'ils pouvaient mais, il galérait vraiment pour déchiffrer ces petits caractères, pour saisir le sens des mots. C'était pour cela qu'il aimait bien partir seul aussi. Montrer aux autres à quel point il galérait le rendait honteux au possible.

D'un coup de patte habile, Kataï ouvrit un bouquin qui traînait et colla presque son museau sur les pages, plissant les yeux. Rien à faire, ces successions de lettres ne lui parlait pas. Il poussa un gros soupire, laissant le livre là où il l'avait trouvé, et s'installa à l'entrée de la grotte, fixant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: ~ I'm the lover of knowledge, darling.    Sam 16 Avr - 16:48

    Après avoir passé la nuit au Lagon Zallès, Balthier avait décidé, pour une fois, d'aller plus loin que le territoire de sa meute. Une idée certes dangereuse mais qui lui permettait de temps en temps de voir l'état du reste de l'île, et les éventuels danger à l'horizon. Car le chef des Rôdeurs n'aimait pas que ce soit ses gardiens ou ses marcheurs qui se chargent sans cesse de surveiller les alentours et de venir lui faire des rapports. Il n'était pas handicapé et donc quand tout semblait plutôt calme dans les mines, ils se permettaient des escapades de quelques jours. De toutes façons, sa sœur Kayleigh restait sur les lieux et se chargeait de gérer la meute en son absence.

    À force de marcher, Balthier arriva dans une petite forêt de conifère au climat fort plaisant. En effet, la saison froide approchait à grand pas et de ce fait le vent devenait de plus en plus glacial. Mais ici, au milieu des bois, le vent n'avait pas sa place, les arbres feuillus faisaient office de par-vent. Et au milieu de cette forêt se trouvait... une étrange grotte, que Balthier n'avait jamais vu jusqu'à maintenant. Intrigué, il s'approcha, mais doucement et sans jamais relâcher sa vigilance. Il se mit à renifler l'air et soudainement, se figea. L'humain. Ça sentait l'humain ici. C'était une odeur très faible, à peine perceptible, mais Balthier l'aurait reconnu entre mille. Il faut dire qu'il avait passé prêt de 5 ans à se battre sans relâche contre des bipèdes, risquant maintes fois la mort. Inutile donc de vous dire à quel point il s'était imprégné de cette odeur, qui marquait pour lui le début de l'ère obscure.

    Il devint tout de suite très vigilant, les muscles bandés, la queue fouettant nerveusement l'air, les oreilles à l'affut du moindre bruit. Il approchait tout doucement et le plus silencieusement possible. Et c'est alors que Balthier se rendit compte qu'une odeur lupine flottait dans les airs. Trop obnubilé par l'odeur humaine, il n'avait absolument pas fait gaffe à ce détail. Mais cela ne le rassurait pas pour autant... Surtout que cette odeur, ce n'était pas celle des Rôdeurs.

    Bon, il était tant d'agir. Balthier se mit à ramper dans l'herbe rase des sous bois, approchant assez rapidement la grotte. Il se colla ensuite contre l'un des murs et s'approcha lentement de l'entrée. Et là, BANZAÏ ! Il bondit hors de sa cachette, tout croc dehors. Mais bien vite il se ravisa, quand il s'aperçut que le loup qui lui faisait face n'était qu'un petit jeune, pas bien gros, et surtout seul, sans l'ombre d'un humain à l'horizon. Balthier fit alors une tête dans ce style là : ^^' et déclara :

    « Oups... Pardonnez moi, j'ai été alerté par l'odeur humaine qui plane ici. Je pensais avoir à faire à quelque chose de... dangereux. »

    Il se mit à sourire à l'annonce du dernier mot. Non, vraiment, ce loup ne paraissait pas le moins du monde dangereux.



« Shu-Di, Wihakayda »The
dr eve'nstein


Revenir en haut Aller en bas
Kataï
LOUP DU CONTINENT
avatar

• Entrée dans la meute : Illuminatis
• Rang : Disciple.

MessageSujet: Re: ~ I'm the lover of knowledge, darling.    Sam 30 Avr - 19:03

[Désou pour le retard.. ;; So much travail... )

Autre chose à propos de Kataï. Il était très distrait. Il faisait peu attention aux choses. Ou disons, il faisait peu attention aux choses qui n'étaient pas dans les bouquins. Le jeune loup n'était pas d'un naturel fougueux, loin de là. Il n'était pas à l'affut du moindre bruit. On pouvait même dire qu'il était toujours dans un état de perpétuelle insouciance.
Sûrement pour ça qu'il ne faisait pas du tout attention à ce qui pouvait arriver autour de lui.
Sûrement pour ça qu'il n'avait pas du tout fait attention au loup qui s'approchait de lui.
Sûrement pour ça qu'il ne s'attendait pas, mais alors pas du tout, à ce qu'un loup, plus âgé que lui, et surtout plus baraque il fallait l'avouer, lui saute dessus.

Kataï fit un bond en arrière, qui serait arrivé bien trop tard si le loup s'était véritablement jeté sur lui. Ouh.. Fallait pas lui faire des frayeurs comme ça voyons! Il n'avait rien compris à ce qui lui était arrivé. Le loup inconnu s'était vite ravisé. Alors le gentil Kat' reprit ses esprits, le coeur reprenant son rythme normal. Il s'assit en face du loup qui n'avait pas l'air bien méchant en fait. Non, parce que les méchants, il les aimait pas trop trop en fait. Lui, ça semblait aller.
Son odeur ne lui disait pas grand chose. Il faut dire que Kat-Kat (Kit-Kat? 8D) était totalement déconnecté du monde qui l'entourait. Et il ne s'était jamais beaucoup intéressé aux querelles, aux groupes qui animaient la vie de l'île. Fallait bien commencer un jour peut être?
L'explication du loup blanc lui confirma qu'il était plutôt pacifiste. Devant son air gêné et ses excuses, le jeune loup angélique se sentait fondre.

" Ah mais nan c'est rien hein! Vous pouvez pas savoir hein! Vous excusez pas! Fin vous, vous êtes sacrément dangereux! Faut pas sauter sur les gens comme ça, vous savez, à force, ils vont vous en vouloir.... Enfin j'dis ça j'dis rien moi!"

Ah.. qu'il était naïf le Kit-Kat! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Llewelyn
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : Ilsé
• Entrée dans la meute : Née chez les Taïgas
• Rang : Fouineuse

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Suicidaire.
• Avez vous des... Ambitions ?: Devenir Reine absolue
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: ~ I'm the lover of knowledge, darling.    Mer 14 Déc - 20:39

{ARCHIVES}


[ .: Hum ... Taggle :. ]
Et on espère, parce qu'on est trop con, parce qu'on a encore cette naïveté de l'enfance, parce qu'on aime,
parce qu'on s'imagine un future, ou tout simplement parce que l'espoir fait vivre...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ I'm the lover of knowledge, darling.    

Revenir en haut Aller en bas
 
~ I'm the lover of knowledge, darling.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodbye my lover ~ Goodbye my friend /Dawn/
» Roses are red, the sky is blue, oh my darling.. I love you... | Nausicaa.
» Carnet de Wendy Darling
» Les RP de Maxime, le "lover"
» DARLING petit bichon facile à vivre (78) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: