Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dahal
LOUP RENEGAT
Dahal


• Pseudonyme : MON ENVIE C'EST BALTHIER. Et qu'est c'qu'il est tordu.
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ] Empty
MessageSujet: Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ]   Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ] EmptyJeu 14 Avr - 18:16



    Le volcan, le volcan, le volcan... Cette grosse masse sombre qui s'élevait haut dans le ciel, et qui arrivait presque à faire peur à Dahal. Mais NON ! Dahal n'avait JAMAIS peur ! Enfin, sauf quand un loup s'approchait de lui avec un sourire radieux aux lèvres qui semblait vouloir dire " Salut, j'vais t'raconter ma vie, tu vas m'écouter, et ensuite j'vais t'poser plein d'questions sur la tienne, OK ?". Sinon, Dahal, n'avait JAMAIS - ou presque jamais ._. - peur. Mais là, il est vrai que le suspens que lui faisait le volcan genre " J'explose, j'explose pas. J'explose, j'explose pas. " était assez angoissant, mais en même temps terriblement excitant. Le Gardien des Rôdeurs ne l'avait vu que de rares fois en éruption pour le moment, et ç'avait toujours été un moment intense. C'était le symbole parfait du loup qui entrait en fureur et qui décimait tous ses ennemis à la bataille. ( Quelle comparaison magnifiquement magnifique ).
    Dahal en resta toutefois à bonne distance, histoire de ne pas se faire surprendre par un "BONJOUR" du volcan, qui lui vaudrait de suffoquer à travers la cendre, qui lui entrerait dans les poumons un peu plus à chacune de ses respirations. Mais, bref, ne parlons pas de malheur. Il resta donc au pied du volcan, sentant le magma grouiller sous ses pattes robustes, et la roche au sol était chaude, révélant une activité bouillonnante au-dessous de lui. Il en frémit presque, se sentant à la fois puissant et complètement vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Scream
MEMBRE DU STAFF
Scream


• Pseudonyme : Scream
• Entrée dans la meute : Sermek.
• Rang : Bras Droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?: Tout détruire.
• Vos liaisons dans les environs:

Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ]   Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ] EmptyJeu 14 Avr - 22:58

  • « Bulletproof heart. »

    Envie d’évasion. Sentiment éphémère qui étreint le cœur des personnes enfermées. Enfermées entre quatre murs, enfermées dans leur passé ; enfermées dans leur si petit monde. Enchainées par leurs craintes, leurs regrets et leurs remords. Nous sommes tous enfermés dans notre passé. Et tel des tigres en cage, nous longeons les murs, faisons les cents pas dans notre si petite cage, a fixer ses visages dehors, en apparence si libres. La vie défile. Et c’est ainsi que Iye faisait les cents pas, les yeux dans le vague, ne sachant où aller à présent. Il planta son regard doré vers les cieux, lâchant un soupir. Quel ennui.
    Il regarda par derrière son épaule, son campement était déjà bien loin, le regagner lui prendrait trop de temps. Le temps commençait peu à peu à se couvrir, les derniers nuages clairs laissant place à la noirceur des jours de pluie. Nouveau soupir, alors que le Chaman avançait, sans véritablement savoir où il allait. Il laissa ses yeux dorés analyser le paysage, et les petits groupes de loups qui apparaissaient de temps à autre. Toute cette foule, cette agitation, ces fourmis qui vaquaient à leurs occupations sans savoir ce qui se déroulait réellement dans ce monde. Ces gens sont tous si ignorants, emprisonnés dans leurs réalités, et personne ne voyaient plus long que le bout de leur si petit monde. Et son magnifique château de carte semblait déjà s’être effondré. Ses plans étaient-ils trop fragiles ? Sûrement… Et il allait devoir consolider cet ensemble. Une bourrasque de vent vint agiter sa toison, et les premières gouttes de pluie commencèrent à tomber. Il s’arrêta lentement, fixant le ciel noircit. Au loin, il lui sembla entendre le grondement du tonnerre.
    Il décida d’accélérer le pas, quittant le plus rapidement possible la zone noircit par les sombres nuages. Il ne savait pas où il allait, où son errance le mènerait trop perdu dans ses pensées pour remarquer où il se rendait. Le plus important était qu’il soit enfin dehors, enfin loin de ses chaînes, et c’est ainsi que sa course pour échapper à la pluie le mena au pied du volcan. Il soupira lentement, fixant à nouveau ce qui se trouvait autour de lui. Une simple silhouette, plantée là, comme par habitude, sans se poser de question, comme emprisonnée… Emprisonnée dans son quotidien. Sans aucun désir d’évasion. Aucun rêve. Ils n’étaient que des coquilles vides, trop obnubilés par leur petite personne pour penser à ce qui tramait réellement autour d’eux… Iye soupira, avant de fixer le loup du coin de l’œil, légèrement sur ses gardes.

    ( Je me suis tapée une énorme barre en lisant ton RP °° )

Revenir en haut Aller en bas
Dahal
LOUP RENEGAT
Dahal


• Pseudonyme : MON ENVIE C'EST BALTHIER. Et qu'est c'qu'il est tordu.
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ]   Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ] EmptyVen 15 Avr - 14:48


    De part son rôle de Gardien au seine de la Confrérie des Rôdeurs, qu'il prenait très à coeur, Dahal avait l'habitude de toujours rester aux aguets, les oreilles tournées vers l'extérieur, et frémissantes au moindre bruit suspect, même le soufflement du vent dans les feuilles des arbres. Enfin, ici, y a pas beaucoup d'arbres, mais bon, c'est une image quoi, hein ! Il entendit des pas, légers, comme si un loup se déplaçait sur un sol de coton, des pas qu'il prit au début pour un bruit naturel, provenant de la brise qui soufflait sur le sol rocailleux. Mais lorsqu'il remarqua que celui-ci était régulier, il comprit qu'il n'était plus seul. Il n'osa pas se retourner tout de suite, feignant l'ignorance, préférant continuer à analyser au son, et attendant le dernier moment pour montrer à l'inconnu qu'il savait qu'il était là. Près de lui. Soudainement, les pas se stoppèrent, et Dahal se demanda un instant s'il n'avait pas tout simplement imaginé cette présence, devenant paranoïaque avec toutes ces craintes qu'il s'était faites sur le volcan et sa possible éruption.
    Après quelques longues minutes d'hésitation, il arrêta de respirer, contracta ses muscles, se leva et se retourna en même temps vers l'inconnu, d'un geste si précis qu'il semblait calculé depuis de longues heures, programmé à l'avance, comme si depuis sa naissance, Dahal savait qu'il devrait l’exécuter à cette heure précise, dans ce lieu-ci. Il se retourna calmement, sans fracas, sans aucune agressivité, d'un calme déconcertant. Et il ne s'arrêta que lorsqu'il put enfin fixer ses deux yeux gris inexpressifs sur le loup qui se tenait un peu plus loin. Un loup noir, qu'il ne connaissait apparemment pas. Donc pas un rôdeur. Il ne sentait pas non plus l'odeur "répugnante" des Grands Loups de Vaati Camp, et resta dans ses doutes, ne sachant réellement qui se trouvait devant lui : un ami, un ennemi... ?
    Il se rassit, tranquillement, ne lâchant pas une seule seconde celui qu'il apprendrait qu'il s'appelait Iye des yeux. Il ne le détailla même pas de haut en bas, comme certains faisaient avant de connaître quelqu'un.
    Dahal n'étant pas du tout, mais alors pas DU TOUT du genre à engager la convers' et à taper sur l'épaule de n'importe qui en gueulant " Wesh poto ! " avec une voix de louvard qui avait à peine quitté l'enfance, il resta dans son mutisme, fixant toujours l'autre qui le regardait.
    Ok, on fait quoi maintenant ? Hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Scream
MEMBRE DU STAFF
Scream


• Pseudonyme : Scream
• Entrée dans la meute : Sermek.
• Rang : Bras Droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?: Tout détruire.
• Vos liaisons dans les environs:

Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ]   Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ] EmptySam 16 Avr - 18:00

  • Fugace échange qu’est l’échange de regard. Premier contact, froid, distant entre deux inconnus. Premier contact entre leurs âmes. Ne dit-on pas que les yeux sont la fenêtre de l’esprit ? Le grand mâle sombre fini par détourner les yeux, tendant le cou pour apercevoir le sommet du volcan, plantant ses griffes dans la terre volcanique. Combien avait bien pu périr sur ce sol, de combien d’être différent ces cendres provenaient-elles ? Iye baissa lentement la tête, son museau effleurant le sol. Et voila que ces éternels bourdonnements recommençaient, vrillant ses tympans, maltraitant son ouïe. Il gronda légèrement, secouant la tête. Ne serait-il jamais en paix ?
    Passant une patte sur son museau, contrarié, il finit bien vite par relever la tête vers l’autre loup, gardant ses distances. Un sourire fini par étirer ses babines, alors qu’il s’approchait de l’autre loup, lui tournant un instant autour, avant de s’arrêter, les oreilles en avant, son regard doré luisant d’une lueur amusée.

    - Aurais-tu perdu une clef jeune loup ?

    (Rafiki/on.)
Revenir en haut Aller en bas
Dahal
LOUP RENEGAT
Dahal


• Pseudonyme : MON ENVIE C'EST BALTHIER. Et qu'est c'qu'il est tordu.
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ]   Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ] EmptyDim 17 Avr - 13:10


    Ok, alors là, c'est sûr que le Solitaire avait pris Dahal au dépourvu. Déjà qu'il était pas bien futé, mais alors en plus si on lui posait des questions qui n'avaient pas de réponse à la base, je vois pas comment il aurait pu répondre. Il en resta tout pantois, essayant de garder la mâchoire fermée, même si elle s’obstinait à vouloir tomber pour illustrer l'expression "bouche bée".
    Bref, il intensifia son regard sur Iye, mais avec une nouvelle lueur qui montrait son incompréhension et son interrogation au sujet de cet étrange animaaaal.

    « Non. Pas à ma connaissance. »

    Dit-il avec un ton très terre à terre. Car Dahal n'était pas très " Second degré " du point de vue de l'humour, il avait tendance à tout prendre au pied de la lettre, et il valait mieux pas trop tenter l'ironie avec lui. Enfin bref, il dévisagea le solitaire, presque angoissé. Ce loup lui faisait des suspens presque aussi insupportables que ceux du volcan.

    [ Pas d'inspiration, RP FREESTYLE :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Scream
MEMBRE DU STAFF
Scream


• Pseudonyme : Scream
• Entrée dans la meute : Sermek.
• Rang : Bras Droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?: Tout détruire.
• Vos liaisons dans les environs:

Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ]   Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ] EmptyLun 18 Avr - 20:17

  • [ Freestyle aussi \o/ ]

    Les deux yeux dorés du solitaire dardèrent dans ceux du jeune loup. Nouveau sourire, nouvel amusement, alors qu'Iye tournait tranquillement autour de Dahal, s'arrêtant net, face à lui, la patte encore en l'air.

    - La connaissance est une notion bien relative mon petit. Tu peux savoir, tu crois savoir, mais au final, tu ne sais. Savoir ou ne pas savoir, telle est la question~


    D'un léger bond, le loup frêle et svelte s'éloigna de Dahal, commençant lentement à grimper dans la poussière du volcan.

    - Tu sais, tu ne sais pas, mais moi je sais ~ Moi je sais ce que tu peux avoir perdu, ce que tu crois avoir perdu, ce que tu as réellement perdu.


    Il s'arrêta à nouveau, s'asseyant dans sur la roche noire, fixant Dahal. Le pauvre petit bout d'chou, il avait l'air tellement stressé, remplie d'angoisse. S'il stressait, c'est qu'il avait réellement perdu quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dahal
LOUP RENEGAT
Dahal


• Pseudonyme : MON ENVIE C'EST BALTHIER. Et qu'est c'qu'il est tordu.
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ]   Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ] EmptyLun 18 Avr - 20:25



    Dahal se laissa tourner autour, ne craignant nullement une attaque de l'intrus, car il se savait supérieur. Peut-être s'y croyait-il un peu trop, mais il n'en doutait pourtant pas un instant. Il ne le suivit même pas du regard, fixant un point à l'horizon, comme si tout ce que le loup faisait autour de lui n'était qu'une illusion, un rêve qui allait se terminer. Il le laisse contempler son corps trop musclé, trop beau, trop sexy, trop bandant, trop orgasmique quoi. Puis, il le regarda faire son petit manège, un petit bond, une petite escalade, puis il s'assit, sagement. Il écouta ses paroles avec une inattention flagrante, et n'en comprit pas grand chose. Juste que l'autre voulait le perdre, lui faire se poser des questions. Mais Dahal était pas trop le genre à se poser des questions existentielles à vrai dire....

    « Mais... T'es complètement frappé. »


    Lâcha-t'il avec franchise et spontanéité. Et c'est exactement ce qu'il pensait en voyant le loup noir. " Pauvre garçon, mais qu'est ce que la nature t'a fait ? ". Puis, il lui dit :

    « J'sais pas c'que j'ai perdu. Mais c'que j'vais sûrement perdre, c'ma patience. »

    Faut dire que Dahal était pas un loup à sang-froid, mais plutôt le contraire, son sang lui bouillonnait vite dans les veines, bien trop vite, et quelque fois ce côté impulsif lui faisait défaut. Et malheureusement, c'était sûrement ce qu'attendait le Solitaire complètement foud'lavie, que le Gardien perde patience. Vite.
Revenir en haut Aller en bas
Scream
MEMBRE DU STAFF
Scream


• Pseudonyme : Scream
• Entrée dans la meute : Sermek.
• Rang : Bras Droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?: Tout détruire.
• Vos liaisons dans les environs:

Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ]   Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ] EmptyLun 18 Avr - 20:30

  • Nouveau sourire, alors qu'Iye redescendait de son éphémère perchoir. Ah, les jeunes de nos jours, tous les mêmes. A foncer droit dans le mur, à ne jamais se poser les bonnes questions.

    - C'est qu'il ferait limite peur le petit.


    ATTENTION ! A-ten-tion! Sa voix était... Sééériiiieuse °°. Le brusque changement d'attitude du solitaire rendit soudain l'atmosphère pesante, alors qu'il s'approchait à nouveau de Dahal. Nouveau sourire, hautain, presque satisfait, alors qu'il se postait face à face avec l'autre loup, s'asseyant une nouvelle fois, les pattes à moitié écartée, la queue fouettant le sol patiemment.

    - Ahhh, les jeunes de nos jours. Plus aucun respect, plus aucune philosophie. Vous n'êtes que des cailloux. Des cailloux, vides, creux, durs, dénué de chaleur. Avec votre pauvre petit coeur sous cadenas, à vous cachez derrière de fragiles murailles ~


    Lui, vouloir le faire craquer ? Non, ce n'était pas le genre d'Iye. Pas du tout.
    Voyons vois où sont tes limites, petit ~
Revenir en haut Aller en bas
Dahal
LOUP RENEGAT
Dahal


• Pseudonyme : MON ENVIE C'EST BALTHIER. Et qu'est c'qu'il est tordu.
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ]   Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ] EmptyMar 19 Avr - 17:52


    Dahal fixa Iye tout le long cette fois-ci, avec des yeux d'adolescent blasé qui était en train de subir une leçon de morale de la part de ses parents, parce qu'il avait une nouvelle fois fait quelque chose qu'il ne fallait pas, mais qui, dans sa tête était en train de penser : " Quoi qu'ils disent, je recommencerai. "
    Et même si Dahal avait depuis longtemps dépassé le stade de l'adolescence et des premiers émois amoureux, il en avait pourtant l'attitude à ce moment-là, avec Iye. Comme un père et son fils ( HINHIHNHIHNIN * gifle * ).


    « Hm hm... Ouais bah c'est sûr qu'il vaut mieux ressembler à un pauvre caribou estropié. C'bien mieux, hein ? »

    Lui répondit-il en balayant son regard de haut en bas du Solitaire, d'un air qui se voulait dédaigner, et appuyant bien ainsi le fait que sa phrase le concernait. Il le regarda ensuite dans les yeux, d'un air supérieur, se tenant bien droit, le poitrail gonflé, comme un fier guerrier, et essayant de se donner une allure encore plus imposante que ce qu'elle était. Autant dire que n'importe quel jeune loup inexpérimenté aurait pris peur en voyant ce monstre gris au poil crasseux et aux yeux translucides se dresser de toute sa hauteur.

    [ DE PLUS EN PLUS FREESTYLE YEAH ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Scream
MEMBRE DU STAFF
Scream


• Pseudonyme : Scream
• Entrée dans la meute : Sermek.
• Rang : Bras Droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?: Tout détruire.
• Vos liaisons dans les environs:

Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ]   Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ] EmptySam 30 Avr - 23:58

  • Nouveau sourire railleur, alors qu’Iye s’approchait encore plus du jeune loup, le défiant du regard. Que croyait-il ? Que sa pauvre stature pouvait faire craquer le vieux loup ? Il se campa face à lui, plongeant son regard doré dans ses yeux…. Ce regard. De lointains souvenirs s’emparèrent alors du loup noir, alors qu’il fronçait les sourcils. Impossible. Il s’assied lentement, enroulant sa queue autour de ses pattes, toisant d’un air mi-interrogateur et mi surpris le jeune loup. Dans un rictus presque contrarié, il laissa s’échapper, ne répliquant même pas à l'interrogation du jeunot.

    - Ton nom, est-ce Dahal ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahal
LOUP RENEGAT
Dahal


• Pseudonyme : MON ENVIE C'EST BALTHIER. Et qu'est c'qu'il est tordu.
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ]   Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ] EmptyLun 2 Mai - 10:39


    Dahal, oui, c'était bien lui, qui avait tenté de rester stoïque durant tout le manège du vieux loup complètement timbré, mais lorsque celui-ci s'arrêta pour le fixer avec cet air-là et qu'il lui sortit un truc du genre :

    - Ton nom, est-ce Dahal ?

    Dahal tressaillit et laissa une once de faiblesse percer dans ses gestes et ses yeux. Comment cet énergumène pouvait-il connaître son nom ? Il ne l'avait pourtant jamais croisé, il en était certain, déjà que Dahal avait une bonne mémoire pour les rencontres qu'il faisait, mais alors un vieux fou comme ça, il l'aurait quand même pas oublié aussi facilement.
    Après un petit moment d'hésitation interdite, Dahal bomba à nouveau le torse et essaya de prendre un air supérieur. Après tout, il devrait être flatté qu'un inconnu, un étranger, connaisse son nom, cela voulait dire qu'il avait une renommée HORS DU COMMUN ! Yeah ! C'était une star en fait le p'tit Dahal ! Wouhoooou. 8D
    Mais bon, ça il le pensa, mais ne le laissa pas transparaître sur son visage de star de guerrier.

    « Qu'est c'qui t'fait dire ça ? »

    En vérité, Dahal était très curieux de savoir comment ce loup pouvait bien connaître son nom, mais vu que l'autre avait légèrement l'air dérangé, il ne préférait pas trop donner des informations comme ça, c'était ptêtre un piège, hein ? Dahal, dans sa LOOONGUE EXPERIENCE de soldat avait appris à se méfier de tout comportement étrange, ou qui pouvait sembler amical, enfin bref, de toute attitude suspecte. Et là, c'était le comble de la suspicion. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Scream
MEMBRE DU STAFF
Scream


• Pseudonyme : Scream
• Entrée dans la meute : Sermek.
• Rang : Bras Droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?: Tout détruire.
• Vos liaisons dans les environs:

Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ]   Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ] EmptyMar 24 Mai - 17:17

  • Iye fixa le jeune loup en laissant échapper un soupir. Le vieux canidé le toisa une seconde fois, laissant ses yeux plonger dans les siens. Le doute n’était pas permis, et vu la réaction de Dahal, il avait raison.

    - Tes yeux.

    A nouveau, Iye soupira, alors que sa queue légèrement dégarnie fouettait le sol. Il ferma les yeux, laissant la nostalgie s’emparait de son être. Les images lointaines d’une louve aux yeux d’ambres, la naissance d’une boule de poils survoltées. Il en était maintenant sûr.

    - Les mêmes que ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Dahal
LOUP RENEGAT
Dahal


• Pseudonyme : MON ENVIE C'EST BALTHIER. Et qu'est c'qu'il est tordu.
• Entrée dans la meute : Confrérie des Rôdeurs
• Rang : Gardien

Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ]   Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ] EmptyVen 10 Juin - 19:18


    Dahal garda le silence, longtemps... Très longtemps. Il était sous le choc. Se pourrait-il que son passé remonte maintenant, là, devant lui, sans qu'il puisse rien n'y faire ? Lui qui avait toujours tout fait pour refouler le passé et ne jamais retourner sur ses pas. Il regarda le vieux loup décharné qui l'observait avec des yeux curieux. Il l'observa longuement, le détaillant minutieusement, plus qu'il ne l'avait jamais fait pour personne. Mais il ne le reconnaissait pas. Non. Cet énergumène devait avoir avalé un crapaud de travers pour avoir des hallucinations comme celles-là. Il n'avait jamais fait partie de son passé, et Dahal n'était pas sûr de le vouloir dans son avenir non plus. Mais, intéressé, et surtout interloqué parce que le loup connaissait son nom et avait vraiment l'air sérieux, il lui répondit :

    « Pourquoi tu parles de ma mère ? Elle est morte, c'est tout. »

    Il détourna le regard, car il n'avait jamais parlé de ça. Et en vérité, il n'avait aucune idée du sort que la Providence avait réservé à sa mère après son départ. Peut-être vivait-elle toujours, heureuse avec son père et ses petites sœurs. Ou peut-être étaient-ils tous possédés et au service de Vaati. Peut-être les avait-il déjà tués sans les reconnaître... bref.

    « T'es qui toi ? »

    Lui lança-t-il sur un ton cinglant, le toisant, avec le plus de mépris possible, mais tout de même avec une lueur d'intérêt qu'il n'arrivait pas à dissimuler. Merde, ce vieux fous arrivait à l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
Kaybe


• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ]   Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ] EmptyMer 14 Déc - 20:17

[ARCHIVES]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ]   Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le volcan il a TROP la classe. [ Prio' Scream ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: