AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les héros loups (5/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kblac
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Les héros loups (5/12)   Ven 1 Avr - 22:57


héros mâles sont arrivés.

Les grands, fiers et ténébreux

    Statistiques

    - Personnages importants : 4 dont 2 disponible
    - Personnages du Vaati Camp : 3 dont 1 disponible
    - Personnages de la Confrérie des Rôdeurs : 2 dont 1 disponible
    - Personnages Illuminatis : 1 dont 0 disponible
    - Personnages des Insurgés : 4 dont 2 disponibles
    - Personnages solitaires : 1 dont 1 disponible


Kblac « Facebook ! »


Dernière édition par Nebt Het le Mar 12 Avr - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Les héros loups (5/12)   Lun 11 Avr - 9:35



    GANON - LIBRE

Date de naissance Né en l'an -11, Ganon a 18 ans
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Liens familiaux Il est le père de Balthier et Kayleigh
Race Loup arctique à 100%
Caractères physiques Ganon a un pelage brun et le poil abondant dont son fils Balthier a hérité. Cependant ce n'est pas un loup très grand, il mesure environ 110cm, pas plus. Et ayant perdu beaucoup de poids après la mort de sa femelle, il ne pèse plus que 80kg. C'est donc un loup assez chétif mais heureusement son important pelage le fait paraitre un peu plus lourd et plus imposant.
Meute Confrérie des Rôdeurs, Ganon est un Ancien combattant. Aujourd'hui il ne fait plus grand chose de ses journées, c'est un vieillard qui attends simplement que la mort vienne le prendre.
Karma 48 %
Histoire Vous l'avez donc compris, Ganon est le père du fondateur de la Confrérie des Rôdeurs. Né en l'an -11, Ganon a connu une enfance relativement joyeuse à une époque où les guerres n'étaient plus que des légendes. Et lorsqu'en l'an -8 la guerre contre les humains s'est déclaré, Ganon n'a pas hésité une seule seconde à se battre pour défendre sa meute. Bien que chétif, Ganon était un loup rusé et habile, qui faisait des merveilles sur le champ de bataille. Et c'est d'ailleurs sur un champ de bataille qu'il fit la connaissance de Majora, guerrière dont il s'éprit très vite et avec qui il eut une portée d'un seul et unique louveteau, Balthier. Ganon était un père exemplaire, aux petits soins pour sa famille. Et malgré les 7 ans de guerre, il sembla vivre une vie heureuse et eût même une seconde portée de louveteau dont Kayleigh fut la seule survivante. Il était très fière d'avoir un fils aussi robuste et intelligent que Balthier, et une fille aussi belle et hargneuse que Kayleigh. Ganon planait donc sur son petit nuage, jusqu'au jour où, en l'an 2, sa chère et tendre Majora mourut de vieillesse. Dès lors, Ganon devint un véritable légume. Il perdit le goût pour la vie et se retira bien tôt du rang des combattants. Aujourd'hui, Ganon est toujours dans cet état végétatif mais son fils et sa fille font leur possible pour qu'il ne manque de rien.
Caractère en quelques mots Ganon est aujourd'hui un vieillard qui n'intéresse plus personne. Il a plus ou moins fait le deuil de la mort de Majora, mais ne veut toujours pas sortir de son mutisme. En effet, Ganon ne parle pratiquement jamais et s'exprime simplement avec des mouvements de tête très faibles. C'est un loup têtu qui a décidé de bouder la vie dès lors qu'elle s'est débarrassé de son amour de toujours. Il passe ses journées à errer en silence, tel un zombie. Un peu suicidaire sur les bords, toutes ses tentatives ce sont cependant révélées vaines, la vie s'accrochant à Ganon comme une moule à son rocher. Son fils Balthier garde malgré tout toujours un œil sur lui et il est peut être le seul à avoir encore de l'estime pour lui, car beaucoup des loups de la Confrérie voient Ganon comme un parasite.
Relations
- Balthier, son fils
- Kayleigh, sa fille
- Sobek, ami et soutient pendant la lutte contre Vaati en l'an 0
- Frankenwinnie, vieille amie d'enfance
- Vaan, le successeur de son fils pour qui il a beaucoup d'attachement.

RP d'exemple demandé ? Non


Dernière édition par Balthier le Mer 4 Mai - 17:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Les héros loups (5/12)   Lun 11 Avr - 10:03



    CAIN - PRIS PAR LOLILU

Date de naissance Né en l'an 1, Cain a 6 ans
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Liens familiaux Aucune connue
Race Grand loup du Vaati Camp
Caractères physiques Cain est un Grand loup du Vaati Camp de taille moyenne, en effet il mesure 154cm mais pèse cependant 123kg étant donné son importante musculature.
Meute Membre de Vaati Camp, Cain fait partie du cercle très fermé de la Brigade Spéciale et est d'ailleurs considéré comme le chef de cette brigade.
Karma 23 %, Loup possédé
Histoire Né un an après la naissance du Vaati Camp mais quelques semaines avant la création de la Confrérie des Rôdeurs, Cain n'a put échapper au funeste destin des louveteaux du Vaati Camp : dès ses 1 an il a participé à l'entrainement spécialement organisé pour les louvards. Malgré que ce soit un entrainement extrêmement difficile, Cain est parvenu à s'adapter très rapidement et à se distinguer auprès des autres jeunes. Il est le premier de sa génération à être revenu au Vaati Camp après l'entrainement, soit 4 mois et demi après être parti. A ce jour, il est le louvard ayant pris le moins de temps pour réussir l'entrainement, c'est un véritable exemple pour tout les jeunes du Vaati Camp. Lorsqu'il est donc rentré au Vaati Camp avec le cadavre d'un des louvards qui avait été jugé l'un des plus prometteurs de la génération dans la gueule, il fut couronné de succès. Et pour fêter cela, il a également gagné le droit de se faire posséder par l'un des sombres esprits de Vaati dès lors qu'il mit les pattes sur le territoire du Vaati Camp. De même, il fut accepté dans les rangs de la Brigade Spéciale. Aujourd'hui, Cain fait partis des loups les plus dévoués à Vaati, mais aussi des plus cruels.
Caractère en quelques mots Personnage très fourbe, Cain n'hésite pas à avoir recours aux moyens les plus cruels pour parvenir à ses fins. Stéréotype du loup sadique, il prend plaisir à faire du mal aux autres et ne vit que pour voir la terreur se dessiner dans le regard de ses rivaux. Cependant, c'est un véritable bourrin qui n'use que de ses muscles et c'est pourquoi, malgré son triomphe lors de l'entrainement des louveteaux, il ne fait pas partis du conseil. Son karma est si proche de 10% que Cain peut parfois communiquer avec l'esprit qui l'habite.
Relations
- Shini, amie ambigüe

RP d'exemple demandé ? Non




Dernière édition par Balthier le Mar 12 Avr - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Les héros loups (5/12)   Lun 11 Avr - 17:54



    BENETH - LIBRE

Date de naissance Né en l'an 0, Beneth a 7 ans
Orientation sexuelle Bisexuel
Liens familiaux Frère jumeau de Raksha
Race Grand loup du Vaati Camp
Caractères physiques Beneth est l'un des plus petits loups du Vaati Camp, à l'inverse de sa sœur Raksha. En effet Beneth mesure tout juste 130cm et pèse « seulement » 102kg. Vous l'aurez donc compris, la seule chose qui relie Beneth à sa sœur en terme d'apparence, c'est le pelage blanc.
Meute Membre de Vaati Camp, Beneth fait partis malgré lui des guerriers.
Karma 45 %, Loup possédé
Histoire Beneth est, depuis toujours, un loup faible et soumis. Sa sœur jumelle Raksha a tout de suite pris le dessus sur la portée tandis que Beneth se présenta immédiatement comme le louveteau soumis et résigné. Quoi que faisait sa sœur, Beneth DEVAIT la suivre. Non pas qu'elle le force, mais Beneth se sentait obligé de la suivre pour gagner en assurance et devenir un louveteau respecté. C'est donc Raksha qui a entrainé Beneth au combat. Beneth fut l'un des premiers louveteaux à subir l'entrainement du Vaati Camp. Ce louvard peu habile faillit nombre de fois sombrer pendant l'entrainement. C'est uniquement grâce à sa sœur si, 7 mois après être partis pour l'entrainement, Beneth revint au camp avec pour preuve de son entrainement, une biche dans la gueule (que ça sœur avait tué pour lui, mais ça personne ne doit le savoir). Et dès qu'il fut rentré, au même titre que sa sœur il se fit posséder et se fit engager comme guerrier, malgré son petit gabarit, car il semblait avoir prouvé qu'il était capable de tuer une biche tout seul, ce qui n'est pas rien. Aujourd'hui, Beneth fait son possible pour éviter les affrontements et le contacte avec tout les bourrins de la meute, mais l'esprit qui s'est emparé de lui le pousse parfois à agir comme un véritable membre du Vaati Camp, ce qui lui permet de se fondre dans la masse et de ne pas trop passer pour une victime.
Caractère en quelques mots Depuis qu'il s'est fait posséder, Beneth est un loup un peu perturbé. C'est un loup à la fois faible et dangereux, ses sauts humeurs sont très fréquents. En général c'est un loup discret et pas très bavard, avec un air plutôt simplet. Cependant Beneth est loin d'être bête, car il est toujours en train d'inventer des plans plus farfelus les uns que les autres pour éviter un affrontement, une mission donnée par Vaati ou simplement pour éviter de croiser le regard d'un membre dont il aurait peur. Il aime sa soeur mais fait son possible pour ne pas être affublé de l'image de petit chienchien à sa soeusoeur, de ce fait il parle peu à Rashka et ne passe pas son temps avec elle. Il n'a pas vraiment l'image du parfait membre du Vaati Camp, cependant depuis qu'il s'est fait posséder il lui arrive de sombrer dans des crises de folies. Lors de ses crises, Beneth se met à grogner, à baver, à avoir un immense besoin de hurler, de courir dans tous les sens et il est même arrivée une fois où Beneth s'est pris d'une crise sanguinaire et a alors massacré 2 membres de la meute. Mais lorsqu'il sort de sa transe, c'est un loup terrorisé et exténué que l'on retrouve. Vous l'aurez donc compris, Beneth est un loup perturbé...
Relations
- Raksha, sa sœur jumelle
RP d'exemple demandé ? Non


Dernière édition par Balthier le Mar 12 Avr - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Les héros loups (5/12)   Mar 12 Avr - 0:09



    SOBEK - LIBRE
    /!\ Personnage important

Date de naissance Né en l’an -5, agé de 12 ans
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Liens familiaux Sobek est un vieux loup, la plupart des membres de sa famille ne sont plus de ce monde.
Race Loup des forêts
Caractères physiques Sobek n’a à première vue rien d’un véritable héro : sa condition de loup des forêts fait qu’il n’a rien de franchement perturbant au premier abord. Mais ne vous y fiez pas : Car Sobek est un (relativement) vieux loup, certes, mais il a déjà fait ses preuves auprès des insurgés. Vaillant guerrier, aux aptitudes diverses et multiples telles que la force, la persévérance et l’endurance, c’est grâce à son mental à toute épreuve qu’il continue encore aujourd’hui à servir les insurgés en tant que pèlerin. Son épaisse fourrure est en plus de cela dotée d’un dégradé de blanc, de gris et de noir splendide. Car il me doit de préciser que Sobek est un loup que l’on trouve Beau. Il n’a pas le physique banal et lisse d’une belle créature aux traits harmonieux et figés ; non. Sobek est un loup qui a du charisme, il a du charme, il a du chien ! Mais il considère parfois cette beauté comme à double tranchant, car la jalousie des uns et les préjugés des autres font souvent en sorte de le freiner dans certain de ses projets.
Meute Insurgé, Sobek est un Pèlerin mais le bruit court que les anciens pourraient bien le nomer à leur tête dans les temps à venir.
Karma 70%
Histoire Comme la plupart des êtres lupins vivant sur ces terres, Sobek n’a pas eut un passé très facile, à plus forte raison à la vue de son âge avancé et des ères chaotiques qu’il a dù traverser. En l’an -5 donc, alors que Vaati venait de disparaitre, deux jeunes loups prirent la décision de se « purifier », suite à de longues années de guerre et de combats terribles. S'éloignant vers des territoires isolés, leur amour donna naissance quelques temps plus tard à une petite portée, dont notre héros Sobek faisait partit. Il était de loin le plus éveillé et le plus mature de tous, ce qui attisait la curiosité de bon nombre de loups de passage. Ils lui prédisaient tous plus ou moins un avenir prometteur, d’autres sans égal, d’autres encore avaient peur de ce loupiot qui à quelques mois seulement en savait déjà bien trop. Il grandit auprès de sa famille dans un clan oublié, et c’est en l’an -1, à la fin de la guerre, qu’il prit la décision de quitter les siens pour effectuer une sorte de pèlerinage, un retour aux sources en solitaire. Durant cette pèriode, il apprit ce qu’était la survie. En l’an 0, Vaati était de retour, ramenant avec lui la mort et l’anarchie. Sobek se considérait comme bien loin de tout cela, jusqu’à ce que la confrérie des rôdeurs fut créée. C’est à ce moment là que le déclic se fit ; lui qui avait passé toute sa vie à apprendre, à vouloir en savoir toujours plus, il se rendit compte qu’il avait délaissé le principal, le plus important ; les siens. C’est seul qu’il décida de prendre part au combat, il était devenu le « héros de l’ombre » comme on l’appellais, le loup inconnu qui sortait d’on ne sait où pour botter les fesses des Vaatis, sans demander rien en retour. Mais il se rendit vite compte que le milieu de la guerre, même avec toute la meilleure volonté du monde, n’était pas pour lui. C’est à contre coeur, en froid avec lui même, qu’il abandonna la lutte armée pour rejoindre les Insurgés, là où était sa véritable place.
Caractère en quelques mots Sobek est un loup rusé, droit, quelqu’un de confiance vers qui l’on va instinctivement lorsque quelque chose ne va pas. Lui même se préoccupe des autres plus que de raison, infiniment aimant et désireux d’être aimé en retour. Brave et expérimenté, Sobek serait du genre à se battre pour des causes qu’il considère comme étant justes jusqu’à ce que la mort l’emmène, même si le combat pour lequel il se donne corps et âme est perdue d’avance et qu’il en a conscience. Il n’en reste pas moins un personnage complexe et souvent paradoxale, en proie à de nombreux démons intérieurs qui le rongent jour et nuit, le doute et la déraison ne lui sont pas particulièrement inconnus. Parfois difficile à cerner, dans sa bulle, il a un côté renfermé et mystérieux que de nombreux loups ont du mal à comprendre et sont forcés de rejetter malgré eux.
Relations
- Hames, Ami proche
- Hawk, Ami proche
- Ganon, Ami et soutient (dans la lutte contre Vaati en l’an 0)
- Nebt Het, Relation « Maitre ~ Apprenti » ambiguë
- Frankenwinnie, collègue pèlerin et amie

RP d'exemple demandé ? Oui



Dernière édition par Nebt Het le Mar 12 Avr - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Les héros loups (5/12)   Mar 12 Avr - 0:40



    HAMET - PRIS PAR KOGA
    /!\ Personnage important

Date de naissance Né en l’an -7, agé de 14 ans
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Liens familiaux [...]
Race Loup des forêts
Caractères physiques Son allure décalée et non chalante le caractérise principalement. Hamet est un mâle sûr de lui, et ça se voit ! Sa présence seule en impose, et pas besoin de paraitre sérieux pour cela ; Hamet a la particularité de tout considérer au second degré, et lui même en premier. Hamet est un loup qui plais, et même malgré son grand âge ! Son pelage sombre le différencie des deux autres Anciens de la meute, il pourrait être un genre de vilain mouton noir, mais en vérité absolument pas, bien au contraire. Il est un peu la « marque de fabrique » des Insurgés, lorsqu’on prononce le nom des Insurgés, c’est immédiatement son image qui vient à l’esprit des loups l’évoquant. Vous l’avez compris, Hamet ne passe jamais inaperçu.
Meute C’est un Insurgé, l’un des trois anciens plus précisément.
Karma 60%
Histoire Si il y a une chose qu’il faut savoir de l’histoire d’Hamet, c’est qu’il a toujours été un assisté. Depuis sa naissance, tout le monde faisait son possible pour lui mâcher le travail et lui rendre la vie toujours plus facile ; traité comme un prince, cela lui valut son lot de mauvaises mésaventures et douloureuses désillusions. Membre des insurgés depuis sa naissance, il n’a jamais rien connu d’autre que la meute. Malgré son image de prince insupportable, ce n’est pas non plus en claquant des doigts qu’il parvint à atteindre le statut d’Ancien. 14 ans de servitude chez les Insurgés, ça se paye. Il prouva maintes fois que sa présence était utile auprès des Insurgés, et avec le temps, la sagesse aidant, Hamet est devenu indisociable de l’image que l’on se fait des Insurgés.
Caractère en quelques mots Hamet est un personnage extrême. Soit on l’adore, soit on le déteste, mais en ce qui le concerne, il ne peut y avoir de demi mesure. Tantôt insouciant et touchant, tantôt egoiste et nombriliste, cet ancien a beaucoup de personnalité. Il a la facheuse tendance de juger les autres de haut, mais c’est réellement une réaction qu’il ne controle pas ; traité tel un petit roi depuis sa plus tendre enfance, se sentir supérieure aux autres est tout à fait naturel pour lui, et souvent, l’entourage ne parvient pas à comprendre cette attitude là ; on le considère comme imbu de sa personne, et à juste titre. Seuls de rares personnes parviennent à le supporter et le comprendre, dont les autres Anciens et Sobek, ami de longue date.
Relations
- Sobek, Ami proche
- Hesat, Ancienne à ses côtés, Amie
- Hawk, Ancien à ses côtés, Ami
- Frankenwinnie, une de ces louves que Hamet considère avec dédain. Il ne la déteste pas cependant, il la trouve juste trop bizarre

RP d'exemple demandé ? Non

Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Les héros loups (5/12)   Mar 12 Avr - 15:09



    KATAÏ - PRIS PAR LEAF

Date de naissance Né en l’an 2, agé de 5 ans
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Liens familiaux [...]
Race Loup des forêts
Caractères physiques Kataï est loin d’avoir un physique ingrat ; il endosse même le rôle de tombeur de ces dames. Son physique doux et angélique le rendent très attirant aux yeux des autres. Jeune et en pleine santé, il lui arrive souvent de se servir de son physique avantageux pour arriver à toute fin qu’il considère comme lui étant profitable. Souvent à vagabonder dans les montagnes glaciales, son épaisse fourrure grisée s’avère très utile pour le protéger de ses nombreux désirs de voyage.
Meute Il est un Disciple chez les Illuminatis.
Karma 65%
Histoire La vie n’a pas toujours été tendre avec Kataï. Il est le fruit de l’union d’un couple d’Insurgés. Pour une raison inconnu, le couple était sans relâche pourchassé par une brigade du Vaati Camp, c’est donc depuis quasiment sa naissance que Kataï voyage pour sauver sa vie. Un matin, à son réveil, ses parents et ses frères avaient disparus ; certainement enlevés par la fameuse brigade. Etrangement, alors que ceux-ci étaient à la recherche de louveteaux plus que toute autre chose, ils l’avaient épargné. Jamais il ne saura le fin mot de l’histoire. Le fait est qu’à quelques mois à peine, il dut se trainer jusque dans une vallée, à moitié mort de faim et de soif, pour s’échouer ironiquement aux pieds d’une eglise humaine. Et ce fut les Illuminatis squattant ces lieux qui le trouvèrent. Ils le soignèrent et l’élevèrent comme l’un des leurs, le cultivèrent comme leur propre enfant. Ce fut Kataï qui les rapprocha tous les uns des autres, et qui contribua à créer des liens fraternels entre ces individus plutôt solitaires. Aujourd’hui un Illuminati à part entière, Kataï est un excellent disciple dont l’espoir d’un jour devenir un Erudit le motive à continuer sur ces conditions de vie.
Caractère en quelques mots Un ange tombé du ciel. Kataï est un jeune loup terriblement poignant. Sans être quelqu’un de fragile, il est infiniment sentimental et aimant, le genre de personne à toujours voler au secours de demoiselles en détresse mais qui disparait aussitôt la tâche accomplie sans demander son reste ; pudique et timide, il ne s’attarde jamais, considérant les compliments comme une étape inutile et embarrassante de ce qu’il considère comme étant tout à fait naturel et spontané. Naturel et Spontané, ce sont bien les deux mots qui caractèrisent l’animal. Simple, la seule vue d’un territoire silencieux et isolé le mettent dans tous ses états ; romantique, il considère la nature et la solitude comme les éléments les plus importants dans la vie.
Relations
- Nebt Het
- Lishee, et tous les autres Illuminatis.

RP d'exemple demandé ? Non

Revenir en haut Aller en bas
Kblac
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : lula
• Entrée dans la meute : Naissance
• Rang : Actuellement

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Les boissons mélancoliques sont bonnes pour les rêves
• Avez vous des... Ambitions ?: Mon cerveau fonctionne sur un programme de survie minimum
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Les héros loups (5/12)   Mar 12 Avr - 15:38



    WES - LIBRE

Date de naissance Né en l’an 3, agé de 4 ans
Orientation sexuelle Inconnue
Liens familiaux [...]
Race Certainement un loup des forêts.
Caractères physiques De loin, on pourrait croire que Wes est un croisement entre un chien et un chien atrophié. De près, il faut avouer qu’il n’est pas si mal, dans le genre chien atrophié. Plus sérieusement, même si nous ne savons rien de ses origines, beaucoup doutent qu’il soit un loup à 100%, il semble être le résultat d’un croisement assez étrange entre deux espèces canines différentes ; son petit et épais museau n’est pas du tout caractéristique des longues et fines truffes que possèdent la plupart des loups normalement constitués. Son pelage lui aussi atypique, court et marron même en hiver, alors que le pelage normal d’un loup est censé s’épaissir et s’éclaircir à l’arrivée du froid ; le sien semble ne pas savoir évoluer au fil des saisons. Vous l’aurez compris, Wes est une créature bien étrange.
Meute C’est un vagabond inconnu de tous, et son seul rôle sur l’île semble être celui d’hurler de territoire en territoire pour répandre ce message alarmiste et des plus approfondi : « C’EST LA FIN DU MONDE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR ! » tel un demeuré.
Karma 50%
Histoire La plupart d’entre nous ne savons rien de cet individu bien étrange. Nous savons seulement que ses parents n’étaient pas de « purs » loups, et que quelque chose d’assez terrible et physique a dù se produire à un moment de sa jeunesse ; car cet étrange personnage ne semble plus avoir exactement toute sa tête. Il clame à qui veut l’entendre ( et même ceux qui ne le veulent pas ) que la fin du monde est proche, que nous sommes tous autant que nous sommes des ignorants, et que la mort est à nos trousses et nous emportera bientôt. Est-il un shaman, ce mauvais présage doit-il être prit au sérieux ou est-il tout simplement fou a lier ? Il n’empêche que ce loup semble tout de même très ingénieux ; car cet embêtant et insupportable animal est à ce jour impossible à attraper. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir envoyé des troupes entrainées pour le faire taire ; jamais personne n’a pu encore l’attraper. Faux taré ou réel messie ? Aujourd’hui, la communauté semble résignée de sa présence ; mais lui a encore certainement beaucoup de choses à nous raconter.
Caractère en quelques mots Tout comme pour son histoire, nous ne savons rien de lui et de sa personnalité qui a tout l’air d’être bien complexe. Ce qu’il montre de lui n’est pas forcément toujours positif ; insupportable, bruyant, lâche, il est considéré comme étant une plaie par la plupart des loups peuplant l’île. Mais à cela, il ne lui est jamais arrivé de perdre le controle de lui même, capable d’ignorer les critiques ou les avis négatifs délivrés à son encontre et devant son museau. Aussi, il semble avoir un incroyable sens de l’orientation, une autonomie à toute épreuve et une endurance toute aussi fabuleuse.
Relations
La plupart des loups de cette île, mais autant dire que ces relations ne sont pour la plupart pas vraiment amicales.
RP d'exemple demandé ? Non

Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Les héros loups (5/12)   Jeu 14 Avr - 10:28



    ARKAN - PRIS PAR ECLIPSE

Date de naissance Né en l'an -1, Arkan a 8 ans
Orientation sexuelle Bisexuel
Liens familiaux Il est comme un frère pour Llewelyn
Race Loup arctique à 100%
Caractères physiques Arkan est un loup fort imposant, aux épaules carrées et au large poitrail. Il possède de grosses pattes et son corps entier semble n'être qu'un amas de muscle. Sa fourrure est grise, avec quelques zones plus foncées.
Meute Confrérie des Rôdeurs, Arkan est un gardien. Il aime se battre et aurait donc pu être combattant, mais il préfère s'assurer de la sécurité de la meute en assurant les entrées.
Karma 60%
Histoire Arkan est né dans une meute isolée, que la guerre ne touchait pas. Il y régnait une ambiance joyeuse en permanence et tous les loups étaient proches, grande famille unie. Ils étaient aussi très accueillant, et ne craignaient pas les nouveaux venus. Un petit havre de paix dans ce monde couvert de sang.
Pourtant, un jour, une autre meute attaqua. Personne ne s'y attendait et les conséquences en furent désastreuses. L'attaque ne laissa que deux survivants : Llewelyn & Arkan. Les deux loups, après un dernier adieu aux leurs, partirent. Ils avaient le coeur trop lourd que pour rester sur ces terres où ils avaient tout perdus.
A force de vivre ensemble, les deux loups lièrent une relation très forte, presque fusionnelle. Ils en vinrent à se considérer comme frère et soeur. Leur lien les aida à affronter la longue route couverte d'embûches qu'ils durent parcourir avant d'arriver dans la confrérie des Rôdeurs, où ils furent vite acceptés.
Là-bas, ils découvrirent que les responsables de leur malheur étaient des membres du Vaati Camp. Ils se promirent de se venger comme ils le pouvaient.

Caractère en quelques mots Arkan est un loup au grand coeur, très attentif aux besoins de ses proches. Il n'hésite jamais à se sacrifier pour aider une tierce personne, mais est assez censé pour ne pas être le loup dont tout le monde se sert. Car faut pas oublier qu'il a aussi son petit caractère... Qu'il aime faire du bruit, paraître encore plus imposant, faire peur.
Arkan ressemble beaucoup à un grand enfant, toujours amusé, qui cherche à ne voir que le plus beau côté du monde. Même si ce n'est pas son rôle, il cherche à amuser les Rôdeurs de son mieux.
Mais ce gentil loup à la carrure de molosse possède un bien gros défaut : c'est un gros dragueur... Et mâle ou femelle, il n'a pas peur de faire des avances...

Relations
- Llewelyn, sa sœur de cœur
RP d'exemple demandé ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Scream
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : Scream
• Entrée dans la meute : Sermek.
• Rang : Bras Droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?: Tout détruire.
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Les héros loups (5/12)   Sam 16 Avr - 17:05



    SEISHIRÔ - PRIS PAR ANASTASIA

Date de naissance L'An-9 16 ans donc
Orientation sexuelle Aucune ... Seishirô n'est pas vraiment attiré par cela mais bon, tout change avec le temps ... Ou presque 8D
Liens familiaux Shiragiku et Seiyuu, ses enfants, les seuls connus à ce jour.
Race Loups des forêts reconverti en Grand Loup du Vaati Camp
Caractères physiques Seishirô est un loup tricolore ou le blanc, le gris/noir et le brun/roux se mêlent sans mal. C'est d'ailleurs de lui que Shiragiku tient ce pelage. Ancien loup des forêts, il mesure aujourd'hui 170cm et pèse 125kg. Autant dire qu'il est imposant et sait jouer de cela. Malgré sa mauvaise visibilité, il reste extrêmement attentif à son environnement et son corps marqué de cicatrices visibles montre qu'il sait se battre et ne craint pas de se blesser.
Meute Vaati Camp - Brigade Spéciale.
Karma 25 %
Histoire Aussi loin que se souvienne Seishirô, ses parents n'ont jamais été vraiment là pour lui. C'est peut-être pour cela qu'il a mal tourné. Il a très vite apprit à se jouer du monde afin d'être sur qu'on lui fiche la paix. Au fond Seishirô a gardé une profonde solitude à cause de ses parents et ses frères et sœurs de portées dont il ne garde aucun souvenir. Il a connu Balthier, Iye, Vaati et les autres sans vraiment les côtoyer, pour lui c'était inutile, la solitude à elle seule lui suffisait. Le temps de la guerre ne le toucha pas vraiment, il était complètement indifférent à cela. La seule chose qu'il garde en mémoire de cette période sont les meurtres qu'il a commis pour sa propre survie. Plus tard, il rencontre Kyoku, la mère de Shiragiku et Seiyuu. Elle fut la seule à lui ramener un peu " d'humanité " même s'il le montrait peu et ne fut nullement affecté par la naissance de ses petits, les abandonnant même à leur sort. Même si la mort de Kyoku l'a chamboulé, il n'en garde aucune séquelle mentale ou physique, juste un fort comportement sauvage. Il voyage de territoires en territoires sans sentir le moindre manque de compagnie, s'accouplant de ci de là en abandonnant toujours les louves après, il n'était nullement attaché à sa vie de loup. Il vivait, c'était suffisant pour lui. Quand il revint enfin en territoire connu, donc à la base du Vaati Camp, il alla directement voir Vaati. Après tout, ici ou ailleurs cela lui était égal. La guerre perdurait après tout et la seule chose qu'il faisait été de tuer. Autant rejoindre une meute dans ses cordes. De plus à peine arrivé et le voilà déjà possédé, lui que ses congénères jugeaient déjà comme tel. Il atteignit avec le temps la Brigade Spéciale, étant puissant, sans avoir à le prouver, ses longues années d'errance et de combats l'ayant déjà bien formé. Aujourd'hui, il continue sa routine, loups ennemis ou pas, tous passeront par ses crocs s'ils le cherchent trop.
Caractère en quelques mots En quelques mots ? D'accord.
- Borné.
- Assassin.
- Gourmand.
- Possessif. Il ne supporte pas qu'on touche à ses " jouets " (en clairs les loup(ve)s qu'il a prit pour proies)
- Se joue très facilement des sentiments des autres, en gros, c'est un très bon manipulateur.
- Très bon combattant.
- Provocateur mais pas prétentieux, il connait très bien ses limites. Il n'est donc pas si imbu de lui-même.
- Il est un très fin stratège mais ne le montre que peu ou alors juste en combat en jouant avec les nerfs des autres.

Voilà le caractère général de Sei, cependant il y a encore bien trop de parcelles de sa personnalité qui restent inconnues des autres. Il n'a aucunement la fibre familiale et n'aime pas s'occuper des louveteaux, il les dénigre complètement mais aime torturer le corps et l'esprit des gens quand il le peut.

Relations
- Shiragiku, son fils, sa chair, son sang mais un inconnu tout au plus pour lui.
- Seiyuu, sa fille, il ne la connaît pas non plus mais ne se gênerait pas pour lui faire la cour.

RP d'exemple demandé ? Non


« Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder...»

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Les héros loups (5/12)   Dim 17 Avr - 13:40



    SHOUKA - LIBRE

Date de naissance An-1, 8ans
Orientation sexuelle Bisexuel, il a du mal parfois à faire la différence entre femelles et mâles.
Liens familiaux Mya, sa mère. Hana, sa soeur. Shiragiku, son frère adoptif. Chair & Bone, ses neveux.
Race 50 % Loup des forêts 50 % Loup Arctique
Caractères physiques Le fait d'avoir un père loup arctique lui a permit d'avoir un poids plus conséquent et d'être un peu plus imposant que ses congénères loups des forêts. Il mesure donc 100cm pour 55kg. Son pelage oscille entre le roux et le blanc. Une de ses pattes lui pose un lourd problème, il n'en a presque plus aucune sensation, le mettant parfois dans l'incapacité de s'en servir, c'est un souvenir assez perturbant du début du règne de Vaati. Mais depuis Shouka sait vivre avec.
Meute Insurgés - Guérisseur
Karma 60 %
Histoire Depuis sa naissance, Shouka a toujours été plus ou moins chétif, se blessant parfois pour un rien, il n'aurait surement pas surmonté cela s'il n'avait pas eut Shiragiku et Hana à cette période. Il ne se souvient plus tellement de son enfance, juste du passage où il a perdu sa mère et que lui et ses frères et sœurs de portée furent alors élevé par leur frère adoptif, Shiragiku, qu'ils avaient bien eut du mal à « apprivoiser ». Il faillit d'ailleurs mourir plus d'une fois car Shiragiku était bien trop jeune pour savoir pleinement s'occuper de louveteaux. Il sait qu'ensuite, lui, sa sœur et les survivants de la portée ont énormément vagabondé avec Shiragiku jusqu'à arriver chez les insurgés avant que Shiku disparaisse du jour au lendemain. Disparition qu'il le peina fortement d'autant plus qu'il se chargea de réconforter sa sœur Hana qui déjà à cette époque aimait énormément Shiku.

Puis le temps passa extrêmement vite. Il dut réapprendre à vivre avec l'usage pénible d'une patte qui parfois lui faisait défaut après s'être battus avec un membre du Vaati Camp. Il ne s'enrôla donc pas en tant que Guerrier en entraînement mais plutôt en temps que Guérisseur alors que sa sœur fit en sorte de devenir assassin. Ils se soutenaient comme ils le pouvaient à cette époque. Il ne fut pas surprit que sa sœur se fasse souvent charmer par les autres mâles de la meute même si parfois, il devait les éconduire lui-même quand ils devenaient trop insistant face aux refus d'Hana. Il se souviendra toujours du jour où elle partit en quête de Shiku et revint quelques semaines plus tard, enceinte de ce dernier; Il l'avait soutenu du mieux qu'il pouvait tout du long même quand cette dernière mit au monde Chair & Bone, ne comprenant pas pourquoi, elle les nomma ainsi. D'ailleurs personne ne le comprit.

La chose qui le marqua le plus fut bien la perte d'Hana alors qu'il était partie avec elle contre l'avis de la meute pour l'escorter le temps d'une aventure pour ramener quelques plantes dont il avait besoin. Ce jour là fut le plus funeste de sa vie. Il avait rencontré des loups guerrier du Vaati Camp et Shouka, lui, était dans l'incapacité de se battre, se fut donc sa sœur qui dut le défendre, en lui permettant de fuir mais elle y perdit alors la vie. Il rentra au campement complètement déboussolé, ne cessant de tourner frénétiquement en rond et avait faillit mordre plus d'une personne dans une crise de folie à cause de cette perte. Ce n'est qu'en sentant les jumeaux contre lui qu'il retrouva un certain calme avant de s'effondrer au sol et de ne plus se relever avant un long moment, refusant de manger ou de boire.

Il dû bien se reprendre hélas. Les jumeaux n'avaient plus que lui maintenant et il se devait d'être là pour eux, de ne pas les abandonner. Même si au départ Shiragiku, alias Shiku, vint souvent les voir, ses visites se firent de plus en plus rares en même temps que ce dernier se refermait sur lui-même. La nouvelle de la mort d'Hana l'avait aussi perturbé et de voir que les jumeaux lui ressemblaient le troublait de trop. Shouka ne put lui en vouloir longtemps. Il connait Shiku et savait que même si ce dernier ne le montrait que peu, il était extrêmement attaché à eux et qu'il lui faudrait du temps pour faire son deuil correctement.

Après cela le temps passa, les jumeaux grandirent et voulurent devenir assassins comme leur mère et malgré les avertissements de Shouka. Il n'avait hâte que d'une chose, que tout cela se termine et qu'ils puissent vivre sereinement. Que se soit les jumeaux, lui ou Shiku. Il avait aussi un vœu qu'il n'avait avoué à personne. Il aimerait plus que tout revoir sa mère car il savait au fond de lui qu'elle n'était pas morte.

Caractère en quelques mots Shouka est quelqu'un de posé, il réfléchit toujours avant d'agir. Il a un sang-froid à toutes épreuves mais cela ne l'empêche pas de savoir rire et s'amuser quand il le peut.

Shouka cache ses sentiments la plupart du temps et préfère paraître renfermé pour cacher une profonde timidité. Malgré les apparences, c'est un loup à fleur de peau même s'il sait garder son calme. Il est aussi extrêmement protecteur notamment avec ses neveux et son frère adoptif. Il ne supportera jamais qu'on s'en prenne à eux. Il voue une profonde haine au Vaati Camp et ne manque pas de le montrer en grognant de manière menaçante à chaque fois qu'on mentionne ce nom devant lui. Cela est du à son incapacité de se servir normalement de sa patte mais aussi et surtout à la perte brusque de sa sœur.

Il lui arrive parfois de se mettre à parler pour ne rien dire, partant seul dans ses divagation, ce qu'il fait qu'il n'est pas souvent en bons termes avec les autres de la meute qui le prennent un peu pour un fou. Pour cause, on raconte qu'un jour, on l'a vu parler à la végétation, comme si elle pouvait apporter des réponses à ses problèmes. Il le dit souvent lui-même, mieux vaux parler tout seul, au risque de passer pour un fou, que de se faire contredire tout le temps par les autres dès qu'il émet une phrase.

Relations
- Mya, Mère
- Shiragiku, son frère adoptif
- Chair & Bone, ses neveux

RP d'exemple demandé ? Non



« Shu-Di, Wihakayda »The
dr eve'nstein


Revenir en haut Aller en bas
Shu-Di
MEMBRE DU STAFF


• Pseudonyme : Dr eve'nstein
• Entrée dans la meute : Sermek depuis la naissance
• Rang : Espionne sous couverture de messagère

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Fidelité inébranlable pour Dame nature
• Avez vous des... Ambitions ?:
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Les héros loups (5/12)   Mar 19 Avr - 15:02



    HAWK - PRIS PAR PAINFULDEATH
    /!\ Personnage important

Date de naissance Né en l’an -11, âgé de 18 ans
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Liens familiaux Hawk n'est rien de moins que le père de Vaati, Taïga et Malicia. Il est aussi le compagnon de Frankenwinnie.
Race Loup arctique à 100% qui a sut s'adapter au train de vie des Insurgés
Caractères physiques Hawk n'est pas un loup spécialement grand, en effet il ne mesure que 121cm, ce qui est moyen pour un loup arctique. Cependant, il fait partie des loups les plus grands de la meute. Il pèse prêt de 95kg étant donné sa forte musculature. C'est un loup au pelage blanc qui s'assombrit avec le temps. Ses yeux sont d'un bleu magnifique.
Meute Hawk est le troisième et dernier ancien du conseil des Insurgés.
Karma 60%
Histoire Hawk est né en l'an -11, la même année que Ganon et Frankenwinnie. Ses parents étaient plutôt dur avec lui, mais Hawk n'eut jamais l'impression de souffrir de cette situation. Au contraire cela lui a permis de s'endurcir et de devenir le remarquable combattant qu'il est encore aujourd'hui.
Dès son plus jeune âge, Hawk est tombé amoureux de la douce Frankenwinnie, qu'il se plait à appeler Winnie. Ils se connaissent depuis l'enfance et ont vécu bien des périples ensembles, ce qui fait qu'ils sont incroyablement unis. Hawk n'a jamais spécialement rêvé d'avoir des enfants, mais pour le bonheur de Winnie, il accepta. En l'an -8 Hawk et Winnie eurent donc leur premier enfant : Vaati. Vaati était la fierté de son père, c'était un louvard monstrueusement doué pour les combats et la réflexion. De plus, c'était un enfant obéissant et totalement exemplaire. Qui l'eut crut ?
Dès que la guerre avec les humains fit rage, la même année que la naissance de son fils, Hawk décida de s'engager dans les rangs des combattants. Il entraina par la même occasion son fils, malgré que Winnie ne désirait pas que Vaati participe à la guerre. Cependant Hawk ne participa pas bien longtemps à la guerre, au grand désespoir des autres guerriers qui considéraient Hawk comme un atout majeur. Car Winnie détestait la guerre et voulait absolument quitter la meute et rejoindre les Insurgés. Et en l'an -6, alors que Winnie fut grièvement blessée par un humain, le loup arctique décida qu'il était temps de quitter la meute et fuir la guerre. Vaati quant à lui refusa catégoriquement de fuir, il ne pouvait se résigner à déserter le combat et laisser les siens se faire massacrer. Hawk respecta la décision de son fils et fit son possible pour convaincre sa compagne. La même année donc, Hawk et Winnie rejoignirent les Insurgés.
Dès son entrée dans la meute, Hawk se fit remarquer. Et pendant les 5 premières années qu'il passa là bas, il fut considéré comme l'un des effectifs les plus important. Sage, intelligent, discret, il représentait et représente toujours l'image du parfait Insurgés. Malgré les louanges que lui prêtaient les loups de la meute, Hawk était loin d'être totalement satisfait. En effet, l'amour de sa vie n'avait pas le moral et son fils était enrôlé dans la guerre depuis trop longtemps.
Mais en l'an -1, le couple de loup retrouva espoir : la guerre contre les humains venait de prendre fin et les loups en étaient sortis triomphant. Hawk et Winnie retournèrent donc dans leur meute natale auprès de leur fils ainé qu'ils chérissaient tant. Pendant quelques courtes saisons, la petite famille était de nouveau heureuse, tant et si bien qu'ils décidèrent d'avoir d'autres enfants. Mais au même moment où naissaient leur deux filles Taïga et Malicia, le couple perdit son fils ainé. Vaati venait de se faire bannir de la meute. Winnie était une nouvelle fois malheureuse et Hawk fit son possible pour la soutenir, elle et ses deux filles.
An 0, le retour de Vaati. C'était l'espoir auquel Hawk et Winnie avaient cessé de croire. Mais leur joie fut de courte durée : Ils se rendirent très vite compte que leur fils n'était plus le même. Pendant 1 an, Hawk fit son possible pour sauver son fils et protéger ses femelles, en vain. En l'an 1, Taïga et Malicia furent forcer à participer à l'entrainement du Vaati Camp et Vaati décida de bannir ses parents qui étaient devenus un fardeau.
Cette fois, ce fut la goutte d'eau, Winnie sombra dans une tristesse infinie, devenant carrément muette. Les deux loups retournèrent chez les Insurgés et furent accueillit à bras ouvert. Immédiatement, on proposa à Hawk de faire partie de la tête de la meute. C'est donc à l'âge de 11ans qu'il rejoignit le conseil des anciens. Et depuis lors, Hawk fait de son mieux pour s'occuper d'une meute qu'il chérit, et se voue corps et âme à l'amour de sa vie qui peine à retrouver le sourire.

Caractère en quelques mots Lorsque Hawk avoue qu'il est le père du monstrueux Vaati, les loups le regardent avec des yeux immenses, ne voulant pas croire qu'un loup aussi doux, serviable, humble et aimable ait pu engendrer un pareil fléau. En effet, Hawk est le parfait contraire de son fils : c'est un loup très sage et doux, adoré des siens, qui prend toujours des décisions exemplaires pour le futur des Insurgés. Hawk ne parle jamais sans réfléchir et s'exprime avec des mots peu courants : vous l'aurez compris, Hawk parle le langage soutenu. Ses paroles sont toujours pures et sages, Hawk se laisse parfois même aller à la poésie. Mais malgré sa très grande sagesse et son calme légendaire, c'est un fier combattant qui a maintes fois prouvé qu'il était capable de faire partie de l'élite. Très musclé et stratège, il est difficile de le vaincre en combat rapproché.
De plus, Hawk est un loup relativement beau. L'âge n'a en aucun cas altéré son statut de "bombe sexuelle" : un pelage très blanc qui vire à l'argenté avec le temps, des yeux d'un bleu océan qui vous transpercent le coeur, des pattes fines mais musclées, Hawk a largement de quoi rendre tout les mâles jaloux. Et de même, il a largement de quoi faire fondre le cœur des demoiselles. Très courtisé, il n'est pas rare qu'une louve lui fasse des avances. Mais son cœur appartiens depuis toujours à Winnie. Jamais il n'a désiré une autre louve qu'elle, quand bien même elle est devenue une louve paranoïaque, lâche et soumise. C'est un loup incroyablement fidèle qui n'abandonnerait pour rien au monde sa compagne.
De même que Winnie, il ne connait pas la haine et ne déteste personne. Par contre ne pensez pas que c'est un loup qui se laisse faire. Malgré qu'il soit profondément gentil, si l'on vient à blesser sa femelle, ses enfants ou un membre de sa meute, il n'hésitera pas une seule seconde à intervenir pour mettre l'adversaire à terre. Sans pour autant l'insulter ou quoi que ce soit, il ne restera jamais passif face à un acte fourbe et lâche. C'est un justicier né qui ne laissera pas non plus une demoiselle en détresse se faire torturer par un groupe de loup. Mais aussitôt son devoir accomplit, Hawk disparait dans l'ombre sans demander son reste.
Hawk est donc le loup parfait, le loup exemplaire, le loup que tout le monde voudrait être. Il regrette énormément son fils et ses filles et espère plus que tout les revoir un jour tel qu'il les a connu au début de leur vie. Mais à présent, il ne vit que pour le bonheur de Winnie et s'est juré de prendre le plus soin possible des louveteaux qu'elle attend.

Relations
- Frankenwinnie, l'amour de sa vie
- Sobek, Ami proche
- Hesat, Ancienne à ses côtés, Amie proche
- Hamet, Ancien à ses côtés, Ami
- Ganon, ami d'enfance
- Vaati, son fils unique
- Taïga, sa fille ainée
- Malicia, sa seconde fille

RP d'exemple demandé ? Oui



« Shu-Di, Wihakayda »The
dr eve'nstein


Revenir en haut Aller en bas
Kaybe
MEMBRE DU STAFF
avatar

• Pseudonyme : Lemonart
• Entrée dans la meute : Soraar - Création
• Rang : Dominante

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?: Melek, mon ange déchu ...
• Avez vous des... Ambitions ?: Trouver un territoire
• Vos liaisons dans les environs:

MessageSujet: Re: Les héros loups (5/12)   Mer 14 Déc - 21:58





    VAAN - LIBRE
    /!\ Personnage important

Date de naissance Né en l'an 1, Vaan a 6 ans
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Liens familiaux Parents disparus avec Balthier lors de la rafle contre le Vaati Camp
Race Loup des steppes - 1 mètre pour 50 kilos
Caractères physiques Il est temps d'observer un petit peu votre nouveau meneur. Regardez sa stature, un port de tête princier pour une stature qui paraît assez fragile. Son pelage tricolore, flamboyant de reflets roux lorsqu'il est au soleil. Ses yeux dorés qui scintillent tels des étoiles lorsque la nuit vient à tomber. Ce sourire charmeur et toujours bienveillant, que peut-on demander de plus d'un meneur ? Il est celui que tous attendaient !
Meute Meneur de la Confrérie des Rôdeurs
Karma 60%
Histoire Vaan est le premier louveteau à avoir vu le jour au sein de la Confrérie. Élevé par les premiers Rôdeurs, il fut considéré comme un neveu par beaucoup, un grand frère pour les générations qui le suivirent. Le jeune loup écoutait ses ainés avec attention, s'amusait à enseigner aux plus jeunes et rêvait d'un jour, ressembler à leur meneur qu'il ne pouvait qu'admirer pour son bon caractère et sa force.
Bien qu'une enfance en temps de guerre ne soit pas des plus agréables, celle de Vaan ne fut pas la pire. Certes, il vit nombre de ses amis, nombre de personnes l'ayant élevé, perdre la vie ou disparaitre. Mais il eut la chance d'avoir atteint l'âge adulte avant de perdre ses parents et l'une de ses soeurs. Un deuil lourd pour le loup, qui devint plus dure encore à supporter lorsqu'il comprit que Balthier avait disparu également.
Cette annonce mit un froid dans la Confrérie; des tensions naquirent et il fallut que les plus âgés élèvent la voix pour que le calme revienne. Afin que les sacrifices ne soient pas vains, il leur fallait un nouveau meneur pour honorer Balthier et les autres disparus. Après un vote agité, la majorité décida de donner sa confiance à Vaan. Le fils de la Confrérie.

Caractère en quelques mots Vaan est le digne héritier de Balthier. Comme son prédécesseur, il essaye coûte que coûte de mettre une ambiance festive au sein de la Confrérie, afin de redonner du courage, de motiver à aller de l'avant. C'est dans les heures les plus sombres que le besoin de rire se fait le plus pressant et ça, le Meneur l'a fort bien compris.
Vaan n'est pas qu'un joyeux luron; c'est également un loup de caractère, prêt à tout pour ses convictions et sa meute. Il peut faire preuve de bravoure et sait user de ses capacités ainsi que de celles de ses compagnons avec talent. Le travail d'équipe, y a que ça de vrai ! Bien que parfois, la compagnie d'autrui lui pèse. Toujours, il a l'impression d'être comparé, d'être en compétition avec son prédécesseur. C'est un poids énorme qui lui est tombé sur le dos, ce sont de lourdes responsabilités qu'il fait son possible pour assumer. Mais prendre la relève d'un ami, d'un mentor, d'une idole... C'est pas toujours simple.

Relations
- Ganon, qu'il considère comme son Papy.
- Llewelyn, avec qui il y a quelques tensions bien qu'ils se respectent.

RP d'exemple demandé ? Oui



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les héros loups (5/12)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros loups (5/12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]
» [règle maion] Dwarfnak et ses chevaucheurs de loups
» [Les loups se retirent...] Courtes Jambes contre Loups Gris [Prio : Aetius]
» Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes
» Loups Garous Party 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: