Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Scream
MEMBRE DU STAFF
Scream


• Pseudonyme : Scream
• Entrée dans la meute : Sermek.
• Rang : Bras Droit.

Cogitations
♥ Et sentimentalement ?:
• Avez vous des... Ambitions ?: Tout détruire.
• Vos liaisons dans les environs:

Concept Empty
MessageSujet: Concept   Concept EmptyDim 27 Mar - 18:21

Concept 3514517963055_ef









    UNE MAIN DIVINE T’EST TENDUE...

DANS LA VIE IL N'Y A PAS DE SOLUTIONS ; IL Y A DES FORCES EN MARCHE : IL FAUT LES CREER ET LES SOLUTIONS SUIVENT. - Antoine de Saint Exupéry

Peu importe où l’on va, il n’y a que guerre. Peu importe à quelle espèce l’on appartient, nous aurons toujours un prédateur. Et ce monde, notre monde, n’échappe pas à cette règle universelle. Humains et loups sont devenus les deux espèces dominantes de cet univers. Mais malheureusement, quand deux espèces sont aussi évoluées l’une que l’autre, il n’y a plus que carnage et batailles. Chacune s’appropriaient et empiétaient sur les terres de l’autre, les escarmouches aux frontières étaient de plus en plus fréquentes, de plus en plus meurtrières. La guerre faisait rage. Pendant l’un de nos affrontements directs avec les bipèdes, notre chef, Kahn, qui avait unifié nos meutes et qui nous dirigeait sagement, périt. Nos attaques furent alors vaines, nous étions désordonnés, et sans aucun avenir à présent. Son plus brillant disciple, Vaati, jeune loup, ne put tolérer que son maître soit abattu de la sorte. Et alors que tout semblait perdu, lui et ses dix plus fidèles partisans partirent en quête d’un moyen de triompher sur la menace humaine. Nous étions alors en nombre de onze.

LA FORCE ET LA FAIBLESSE DES DICTATEURS EST D'AVOIR FAIT UN PACTE AVEC LE DESESPOIR DES PEUPLES. - Georges Berarnos

Notre voyage semblait être sans fin, alors que nous courions depuis plusieurs mois, sans jamais réellement nous arrêter. Vaati perdit cinq de ses compères dans notre course qui nous paraissait vouée à l’échec. Jusqu’à ce, une nuit, nous ne découvrions un immense pouvoir. Terré au cœur d’une forêt millénaire, se trouvait la tanière de ce que nous pourrions appeler un Dieu, qui jusqu’à lors, nous était inconnus. Vaati, aveuglé par la seule idée de venger Kahn, s’efforçait de trouver un moyen d’entrer en contact avec l’entité, et, au bout de plusieurs semaines, y parvint enfin. Nous entrâmes en communication avec ce spectre d’un ancien temps, et il proposa un pacte : chaque dix-huit du mois, nous devions sacrifier l’un des nôtres pour nourrir ce Dieu, en échange de quoi, nous et notre meute serions invincibles. Un second don nous serait offert, à nous, les six loups assez fous pour avoir réveillé ce spectre : nous saurions lire, et notre instinct atteindrait des proportions qui dépassaient notre entendement…

IL EST BON QUELQUEFOIS DE S'AVEUGLER SOI-MEME. ET BIEN SOUVENT L'ERREUR EST LE BONHEUR SUPREME. - Destouches

Comblé par les présents du Dieu, Vaati souhaitait conclure cette affaire au plus vite, en acceptant, bien évidemment. Nous autres, plus âgés, plus expérimentés, étions réticents à cette idée. Pourquoi une entité aussi puissante que celle que nous avions découverte, nous offrirais à nous, pauvres loups, pareil pouvoir ? Dans chaque situation, tout le monde trouve un certain intérêt, et dans la notre, où était celui du Dieu ? De plus, un mystère subsistait… Pourquoi était-il enfermé dans cette forêt, loin de toutes vies ? Et si nous avions fait une erreur en le libérant… ? Néanmoins, Vaati ne voulait rien entendre, aveuglé par ce que nous interprétions comme l’ambition et la soif de pouvoir. Et ce fou conclut le pacte.

DANS UNE REVOLUTION, ON DOIT TRIOMPHER OU MOURIR.- Ernesto "Che" Guevara

Nous retournâmes sur les champs de bataille, et il ne nous fallu que quelques semaines pour reprendre le dessus sur les bipèdes. Vaati ne pensait plus qu’à la chasse, usant de son instinct hors norme, alors que nous, nous nous tournâmes vers la lecture et l’apprentissage. Chaque jour, notre culture s’enrichissait un peu plus, et chaque mois, l’un de nous périssait, offert en sacrifice au Dieu, pour le bien de notre meute. La guerre continuait, les forces humaines faiblissaient d’année en année, et au bout de trois ans, nous anéantîmes toutes présences bipèdes sur nos terres, l’île de Paradise Wolf.

    MAIS CETTE MAIN POSSEDAIT DES GRIFFES...


LA JALOUSIE D'AUTRUI A, DU MOINS, CET AVANTAGE PARFOIS DE NOUS FAIRE DECOUVRIR NOTRE PROPRE BONHEUR. - Charles Regismanset

Nous sommes devenus les maîtres incontestés de nos terres. Aucunes âmes vivantes n’osent nous défier, nous sommes le sommet de la chaine alimentaire, et le pacte se poursuit. La guerre a beau être terminée, les conflits perdurent encore et toujours. Nombres de guerriers envient le poste de Vaati, et leurs jalousies grandies, alimentant une haine et une rage puissante. Ensemble, rejoint par nombres de partisans, ils chassent Vaati de notre cité, le condamnant à l’exil. Et si notre histoire c’était achevée ici, tout aurait été beaucoup trop simple.
Vaati, le cœur noircit de haine et d’amertume, décida de retourner dans la forêt où le tombeau du Dieu était caché. Et à son arrivée, les hectares de forêt avaient laissés place à une terre aride, dévastée, baignant dans une épaisse brume. Tout était mort. Vaati s’enfonça alors dans le brouillard, seul son instinct le guidant, et retrouva au bout de plusieurs jours son repaire. A nouveau, il entra en contact avec ce Dieu, avide d’obtenir plus de puissance, en échange de n’importe quoi. Vaati était prêt à tout. Le débat s’étala sur plusieurs jours, et le Dieu finit par accéder à sa demande. Il proposa à Vaati la puissance qu’il désirait, chose qu’il pouvait obtenir, s’il acceptait de devenir l’hôte d’une puissante entité. Le corps n’est qu’une enveloppe, et Vaati vendit son âme sans réfléchir.

TOUTE INFLUENCE EST IMMORALE. INFLUENCER QUELQU'UN C'EST LUI DONNER SON AME.- Oscar Wilde

Dès lors, Vaati devint le pantin de ce Dieu. Simple marionnette, petite poupée de chiffon, tous sentiments disparut alors. Malheureusement, les objectifs de ce sombre Dieu sont encore inconnus, néanmoins, une chose est sûre : ce Démon ne veut rien de bon aux créatures vivantes.
Vaati revint alors dans son ancienne meute, la reconquérant aisément, installant un système sombre, devenant un tyran sans pitié. L’esprit qui le possédait se propagea, habitant petit à petit les âmes les plus faibles, celles possédant un karma au plus bas… Tour à tour, nos compagnons de meute devinrent des tueurs ; des machines à tuer.

MEME SANS ESPOIR, LA LUTTE EST ENCORE UN ESPOIR.- Romain Rolland

Tous les loups ne sont pas mauvais, certains possèdent encore une part de lumière en eux. Et ces derniers décidèrent de résister. Ils ne laisseraient pas leur monde sombrer, ils ne laisseraient pas leur famille se faire tuer par les pulsions destructrices de Vaati. Ainsi, la résistance, plus connue sous le nom de Confrérie des Rôdeurs, commença à s’organiser, fuyant la ville à la recherche d’un repaire, un endroit sûr où chercher une solution à la montée en puissance des esprits, et de Vaati.

LA PAIX EST RAREMENT REFUSEE AUX PACIFIQUES.- Johann Friedrich von Schiller

Quant à nous, les cinq anciens compagnons de Vaati, nous continuons notre quête de connaissance, notre apprentissage. Nous avons réussis à accéder à des livres, et ce que nous déchiffrons nous fascine et nous effraye de plus en plus. Ce Dieu n’est pas réellement ce que nous croyons… Nous allons de vestiges en vestiges pour tenter d’en apprendre plus, et jalousement, nous gardons ce savoir pour nous ; le partager avec le reste du monde serait trop dangereux pour le moment, les autres loups ne sont pas assez sages… Les histoires de ce monde, cette guerre entre le Vaati Camp et La Confrérie des Rôdeurs ne nous intéresse point. Dans notre pèlerinage, notre chemin croisa celui des Insurgés. Pendant la grande guerre contre les humains, nombre de loups ont fuis la guerre, se terrant au cœur d’une forêt tropicale. Leur morphologie a changé, s’adaptant à leur mode de vie haut perché : ils vivent dans les arbres. Ils sont discrets, et nous leur attribuons aisément le titre de Rois de l’espionnage. Leur indifférence et leur pacifisme vis-à-vis de ce qui se déroule au nord de l’île nous ébahis, seul leur existence les importe, loin des guerres et des querelles de leurs frères…. Si seulement le reste de notre peuple pouvait être comme eux…

    LA SUITE T’APPARTIENT...


UN JOUR, TOUT SERA BIEN, VOILA NOTRE ESPERANCE. TOUT EST BIEN AUJOURD'HUI, VOILA L'ILLUSION. - Voltaire

La vie continue, aussi sombre soit-elle. L’avenir nous semble bien incertain, alors que le Vaati Camp enrôle sans cesse de nouveaux jeunes, kidnappant nombre de louveteaux. Commence alors pour ses pauvres âmes un entrainement sanglant. Nous avons remarqué que le Vaati Camp semblait stérile par période, les femelles mettent bas à la même saison, et cela chaque année ; les naissances sont rares, et ne sont que vagues d’âmes à posséder. Les esprits gagnent en puissance un peu plus chaque jour qui passe, et pendant ce temps, la Confrérie des Rôdeurs entame une quête épique, se lançant à la recherche du point faible des entités, et les membres en oublient de vivre tant ils sont dévoués à leur but. Les Insurgés, quant à eux, ne prennent toujours point part à ces querelles, menant une vie périlleuse au milieu de leur forêt, tentant de survivre… Jusqu’à ce que le conflit ne les touche.

Et nous ? Nous nous continuons d’apprendre, nous continuons notre pèlerinage, de ruines en ruines, à la recherche de ces écrits qui pourraient tous nous sauver. Nous, nous savons ce que notre monde va devenir, nous savons que des nuits sanglantes et des aubes rouges se préparent… Mais pour le moment, vous n’en saurez rien.


Et toi, jeune loup, que vas-tu faire maintenant ? Bienvenue dans notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors jeu
 :: Archives :: Archives < 2012
-
Sauter vers: